Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Minato a iwa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:00

Il pleuvait....Des kunais et d'autres armes dans un nuage de fumées.

- Bienvenue dans la Dead Zone...

Une voix...Du noir. Puis, plus rien. Il le disait bien : la Dead Zone. La jeune femme ne put rien voir mis a part quelques traits blancs qui montraient que son adversaire tournait autour d'elle. Puis, elle senti derrière elle comme une personne la prendre dans ses bras et lui déposer une léger baiser sur le cou, rapide comme le vent. L'éclair. Elle se retourna.
Personne, que dalle, juste de l'obscurité...Puis, la fumée autour d'elle se dissipa et elle put voir clairement, de nouveau. Senji était libre, enfin le moment pour lui était arrivé de faire ce qu'il désirait avec elle : La tuer comme il l'avait dit jadis.
Il était parti et elle avait perdu. Or, la jeune femme vit ses hommes qui attaquaient le village s'en aller à grand pas un peu plus loin dans la montagne. Les ninjas s'étaient précipités pour chercher leur Tsuchikage dès que leur ennemi avaient disparu derrière les rochers et montagnes d'Iwa et lui demandèrent si tout allait bien. Elle leur répondit, comme à son habitude par un "Oui" et leur ajouta encore :


- Ils sont partis, mais restez quand même sur vos gardes...

Elle regarda avec un regard différent de celui qu'elle adoptait depuis longtemps et continua :

- Quand à moi rien n'est fini. Je dois encore savoir quelque chose...Il m'intrigue. Et puis...Je vais devoir amener deux personnes aussi avec qui mes comptes devront être reglés tôt ou tard.

Elle regarda Senji et le petit "enfant" qui était le frère de Siegfried, celui-ci ne s'était même pas pris la peine d'Amener avec lui un membre de sa famille. Le pauvre. Chiaki s'approcha des deux voyant que celui-ci enchainait Senji de coup pendant que celui-ci n'Avait pas prêé attention au petit enfant qui s'était écarté du combat, elle cria :

- ARRÊTEZ !

Elle attrapa le petit par le col de son habit pendant qu'il ne faisait attention qu'à Senji et le tira en arrière, à ses côtés en disant :

- Nous allons le suivre. Tu as envie de rester avec ton frère non ? Il ne doit pas être très loin. Allons-y !

Elle s'Avanca vers les portes du village et dit au gardiens qui avaient reprit conscience :

- Veilllez bien à ce que rien ne se passe pendant mon abscence, je pense qu'on en a assez eu pour aujourd'hui. Faites surtout attention à ce qu'on ne sache pas que je suis en dehors du village.

Puis, d'un bond, elle partit faisant aussi attention à ce que Senji et Starck se trouvaient devant elle. Surtout Senji, elle se mit à ses côtés et dit encore :

- Nous règlerons notre affaire plus tard. POur l'instant j'ai mieux à faire. Et si je me souviens bien maintenant, il me semble que tu es natif de ce village que je dirige en ces jours...

C'est alors qu'elle vit le message en regardant par hasard dans sa direction :

"Le Lotus se fait désirer sans même le savoir"

*Peut-être bien...
Pourvu qu'il ne soit pas loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:46

Starck qui était concentré sur senji entendit tout a coup le mot :

-ARRÊTEZ !

Starck n'en avait pas fini avec senji puis il senti chiaki le prendre le col de son habit , en même temps il entendit :

-Nous allons le suivre. Tu as envie de rester avec ton frère non ? Il ne doit pas être très loin. Allons-y !

-Un qu'est ce que tu fait la ? bien sur que j'ai envie de revoir mon frere mais pour quoi toi ta enfie de la voir ?


Starck accéléra le pas est attendit la réponse de chiaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:35

En route...Les trois personnesse trouvaient entre les rochers qui contournaient le village d'Iwa et lui servaient en tant que muraille. Lors de sa course, le petit jeune homme accéléra et finit par rattraper la Tsuchikage lui demandant :

- Un qu'est ce que tu fait la ? bien sur que j'ai envie de revoir mon frere mais pour quoi toi ta enfie de la voir ?

Elle le regarda, ne s'arrêta pas et réfléchit. Puis, elle reporta son attention sur sa route et répondit à sa question. Qui elle était ?

- Chiaki, Tsuchikage.

Puis, elle leregarda de nouveau commencant à réciter les réponses rstantes qu'elle avait ordonné dans ses pensées.

- De un, ton frère s'en est pris à mon village, de deux, il fait partie d'une organisation que le monde des ninjas connait et essaye d'anéantir aussi, de trois...

Elle fit une pause hésitant fortement sur sa réponse...POurquoi ? Elle avait accéléré ses pas comme si elle se sentait attirée par celui-ci. Mais elle le chassait non ? POurquoi hésitait-elle à répondre alors ? Elle réfléchit...

- Et de trois, on va dire que c'est mon devoir de savoir ce qu'il projette de faire.

Chiaki rearde de nouveau en face d'elle, un regard qui disait : Je ne le laisserai pas continuer en tant qu'Akatsuki. En tant que KAge, c'est aussi mon devoir de proteger le village et de m'assurer que rien n'arrivera dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Minato a iwa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Minato a iwa
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» compte de Minato
» L'enlévement de MINATO
» Le retour de Minato
» Technique de Minato(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: Villages :: Iwa no Kuni :: Porte d'Iwa-
Sauter vers: