Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivé de Minato a iwa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:05

Siegfried se retrouva dans sous les pièrres tout chambouler par l'attaque il enleva sa cape

*Vitesse supérieur ...*

Sa cape toucha le sol et Siegfried entama sa course rapide en une secondes il s'étais placer dans l'angle mort de la Tsuchikage celle s'y ne le voyait plus ...
Les totems brisé se regroupais sous la Tsuchikage même si elle voulais s'échapper sa devenait difficile avec la boue qui l'aspirait dans les sous sols d'Iwa .Ou Siegfried l'attendait avec des hommes de mains pour s'enfuir .

La boue ne drainait pas seulement la jeune fille mais aussi son énergie Voici la technique du leader de l'akatsuki No Shuuhan



____________________________________________________
Lotus bleu:
Description:De la boue ...A vu d'oeil mais enfaite sais un marécages qui an hile le chakra ...
-100de chakra.
-Plus la personne de débat moin elle a de chakra donc elle perd 20point de chakra a chaque post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:39

Senji avait marché pendant 2 jours et des poussière pour enfin arrivé a Iwa. Si Senji était venu a Iwa c'était pour retrouver le médicament que l'autre débile de gérant (de la prison) avait cacher. Senji se demandait pourquoi il les avait cacher dans les villages cachée, alors qu'il pouvait très bien les cacher dans sa prison, mais bon ce qui était fait est fait comme on dit. Il y a 4 ans, Senji vivait a Iwa, mais il avait tuer un ninja pour aucune raison, et c'est a cause de sa qu'il fût envoyer en prison. Senji était un content, il alait enfin revoir Iwa depuis tout ce temps, il voulait voir ce qui avait changer. Senji continuai a marché quand il senti une grand chakra vers le village d'iwa, non il sentit deux grande puissance. Senji était un peut inquiet, alors il accéléra la cadence, et plus il se raprochait du village et plus les deux chakra était fort, alors il se mit a courir. En quelque minute il arriva enfin a Iwa. Senji vut devant les porte d'Iwa, deux ninja, il ne connaisé pas c'est ninja il les avait jamais vu, mais ce qui était sure c'est que les deux personne qu'il avait en face de lui, ont une quantités de chakra très grande. Senji regarda les deux personne, et il remarque qu'il y avait de la boue au sol, cela l'intriguai beaucoups car sa fait maintenan 3 jours qu'il a pas plus, alors qu'il y ait de la boue, Senji n'y croyait pas trop:

*de la boue, bizarre il na pas plus depuis un moment déja, sa doir être une des technique de c'est ninja, mais en regardant de plus près cette femme a les pied dedans, elle a du se faire enpissoner poar cette boue, en tout cas l'autre na pas l'air d'être très gentils, il dégage une aura de meurtrier.*

Senji n'avait pas très confiance en cette homme. Il continuai a regardé ce qui ce passait quand il vue que la kunoichi possèdait lle bandeau frontale d'Iwa. Senji fût très surprit, directement dans sa tête il se dit:

*si c'est un ninja d'Iwa, sa veut dire que l'autre doit être un de leur enemie*

Senji n'hésita même pas il sauta sur le ninja et l'attaque en essayan de lui donner un coups de poing mais ce ninja le remarqu'a avant et esquiva son coups. Senji tomba par terre mais il se ratrappa et sauta pour attérir un peut plus loin, puis il cria:

HEY TOI LA, TU FAIS QUOI LA ? TA INTERET A LIBERER CE NINJA RAPIDEMENT SI TA PAS ENVI D'AVOIR DES PROBLEME

Senji fixa droit dans les yeux le ninja, mais il avait un peut de mal, il dégageai une tel aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:23

Un outsider ...
*Encore un petit problème a nos plan ...*
L'akatsuki Leader avais des mérites pour avoir assassiner des troupes anbu sans trop de problèmes mais cette homme dégageait qu'elle que chose .Siegfried lança une réponse assez calme tout comme son visage sans sa cape il avais l'air plus jeune et vivant .moins froid ...


-"Ton nom ?"

Siegfried avais entendu que le nom fessait partit du destin comme le clan Hyuuga et son bunke être née dans le Bunke étais une sorte de malédiction mais Neji voyait pas les chose comme Sieg (surnom) le destin étais une ligne qui ne devait pas être droite elle ne l'étais que si on le voulait .Le nom de cette personne avais sceller son destin et même peut être donner un clan puissant si s'étais le cas Siegfried étais dans le pétrin.Mais il n'avais pas tout utilisé pas tout sa puissance d'Odin en la qu'elle il avais fonder son pouvoir le pouvoir un mot amusant non ? Il tendis la main et fit apparaitre trois totems mais ses hommes de mains apparue avec des flutes Siegfried avais utilisé des fibres de sa cape pour se boucher les oreilles .Celui qui entandait cette mélodie basculais dans un genjutsu qui fessait passer son histoire devant ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:15

Sasuke avança vers le village caché d'iwa, parce que le chef de l'akatsuki a des prôbléme. Alors commença accélérer sa vitesse, mais il commençer à s'inquiéter. Karin ne l'as pas suivie elle a quelque chose à faire, mais allait le rejoindre plus tard. Sasuke couru un peu plus vite et en même temps il activa le sharigans à trois virgules, au bout de dix minutes il vu plusieur personne entrain de combattre, grâce a son sharigans il vu une déferlante de chakra différent, alors il accéléra. Au plus loin il reconnu Siegfried et trois autre personnes qui n'avait jamais vu. Mais tout à coup il vu une personne blond courir à toute vitesse, alors Sasuke sortit son Kusunagi à une vitesse que la personne blod ne le voie pas. Sasuke le toucha de plein fouet qu'il disparu d'un coup.

" Un clone?? quest qui se passe là bas"

Sasuke rengea son Kusanagi et continua sa route, mais il entendit une personne crier un peu plus loin.

Sengi: HEY TOI LA, TU FAIS QUOI LA ? TA INTERET A LIBERER CE NINJA RAPIDEMENT SI TA PAS ENVI D'AVOIR DES PROBLEME.

Sasuke arriva enfin sur les lieux et vu une personne entain de s'énerver, alors il fait un série de signes.

Senei Jashuu no Jutsu : La poigne du serpent spectral

Sasuke attrapa la personne avec ses serpents et dit à Siegfried.

" C'est quoi ce bordel on a même pas fait de partenariat et je doit commençer à t'aider".


Sasuke: pv 0 et chakra -80
Sengi: pv -80 et chakra 0

Ps: un autre qui s'incruste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:17

Senji attendait une réponse de ce ninja bizarre. Senji attendait se réponse quand il entendit le ninja dire "ton nom". Senji fit une tête un peut bizarre, une tête d'un mec surprit et choquer. Senji regarda bizarrement le ninja et lui cria:

NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI TOI? MOI J'APPELLE SA DU FOUTAGE DE GUEULE. JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TESCENTS. JE TE POSE UNE QUESTION ET TU ME REPOND "ton nom" TU MA PRIT POUR UN DEBILLE SALOOOOOOO
Et pour répondre a ta question je suis Senji Kiyomasa, 24 ans, célibataire et libre comme l'air et toi bouffon !

Senji était vraiment furax, et même encore plus que furax, enragé mais en tout cas il était comme fier de lui d'avoir sirtit sa phrase, en tout cas si ce ninja bizarre voulait l'énervé c'était réussi. Senji essaya de l'attaquer une autre fois quand il vue plussieurs serpent s'acroché a lui, Senji était immobilissé. Senji fit vraiment surprit mais aussi choquer, c'était pas tout les jours qu'ont se fessait chopper par des serpents. Senji essaya de se débatre quand les serpents le mordit, il ne voulait plus le laché. Senji entendit:

" C'est quoi ce bordel on a même pas fait de partenariat et je doit commençer à t'aider".

Senji ne l'avait jamais vu, mais en tout cas c'était lui qui lui avait envoyer les serpents bizarre. Senji l'écouta puis les serpents qui était accrocher a Senji tomba par terre, ils étaient découper en plussieurs morceaux. Senji fit un petit rire puis il se mit a rigoler très forts:

HAHAHAHAHAHAHAHA, tu ma prit pour qui avec tes technique minable, si tu veut je peut te montrer ce que c'est que des vrai technique trufions.

Tout le monde regardait les serpent, puis il regarda Senji, il avait des sortent de lames sur le coter de s'est bras.
l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 13114

A présent je vais vous présenter le "branch of sith".

Senji sauta vers la kunoichi puis il la l'enleva de cette boue bizarre.

A partir de maintenan je me la joue a fond

Senji était maintenan en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:46

*Kiyomasa ...*
Le nom faisait un petit écho dans la tête de Siegfried qui haussa les yeux lorsqu'il vu l'homme sauver la kunoichi.
Mais il avais l'air un peux plus énerver lorsqu'il la toucha pas juste parsqu'il avais sauver mais cette action étais pleine d'A...
Se mot étais plein de dégout pour Siegfried qui mit ses mains dans ses poches près a s'occuper de cette homme il vu son associé arriver .Le jeune Sasuke Uchiwa un garçon avec un destin assez bizarre Il avais carrément forcer les portes du destin s'étais une chose que Siegfried aimait cher les gens ceux qui partait de zéro pour arriver a cents ...


-"Tu sais j'ai juste besoin de toi pour que tu t'occupe des l'homme qui a tou...
-Enfin l'homme avec le bras bizarre fait attention d'après se que j'ai put voir que s'étais pas du chakra mais sa avais l'air d'être du sang ..."


Siegfried s'étais placer assez près de Sasuke comme sa personne d'autre ne pouvait entendre se qu'il avais dit . Puis il se mit près debris ceux si vibrais a cause du pouvoir des totems ceux si fonçais droit vers Senji ,pour être exact 2 totems sur le jeune fille et un sur Senji

*Romeo et Juliette ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:05

*Arfff..Et c'est quoi ca ?*

La jeune femme regarda ses pieds, a peine avait-elle essaye de fuir les prises de son adversaire qu'elle se retrouva dans une sorte de marecage qui semblait la vider de son energie meme si cela etait peu remarquable. Puis, sans meme s'y attendre, quelqu'un cria :

- HEY TOI LA, TU FAIS QUOI LA ? TA INTERET A LIBERER CE NINJA RAPIDEMENT SI TA PAS ENVI D'AVOIR DES PROBLEMES !!

Chiaki regarda dans sa direction sans s'affoler, une regle d'or pour elle dans un combat. Un homme inconnu...Encore un...

*Je leur ai pourtant dis de ne laisser rentrer personne....*

Bref, elle regarda ses pieds completement recouvert mar cette boue qui ne semblait pas "vouloir" l'enterrer sous terre, mais elle se sentait quelque peu....Fatiguee.

*Qu'est ce que c'est comme technique...*

Pendant qu'elle ne s'occupait que d'elle meme, meme si elle aurait du se faire du soucis une fois de plus car un etranger venait d'arriver, elle ne porta son attention complete que sur celui qui jouait a cache-cache avec elle. CElui-ci riait et demander au nouveau venu :

- Ton nom ?

Puis...Une melodie...BElle, mais ensorcellee aussi, assez tot, la jeune Kage remarqua l'effet que cette chanson pouvait faire, tout de suite, elle romput cette technique qui etait connu en tant que "genjutsu".

*C'etait chaud...*

TOutes les actions s'enchainerent. Ce qui voulait dire aue bientot deja, une autre personne inconnue arriva apres avoir en quelque sorte ligote l'autre "nerveux" avec des serpants aue celui-ci coupa en quelques petits morceaux plus tard... SEs bras avaient comme des sortes de lmaes qui avaient pousses dessus.
Chiaki ne put faire autres chose que regarder cela, un homme venir a son secours. Aussitot elle se retrouva hors de cette boue et bien sur elle se sentait mieux...Bien sur, elle voulu lui demander pourquoi il etait la...


*Senji....Ca me dit quelque chose...*

- C'est pitoyable, j'ai du me faire aider par un intru...

*Quel Tuschikage ja fais la...*

Sans meme avoir le temps de souffler ou encore de remercier celui qui l'avait sauver, Chiaki devait deja se remettre en garde. Des totems...Partout ou l'on regardait, il n'y avait rien d'autre mis a par leur controleur et aussi l'autre nouveau venu qui proposait son aide a l'adversaire de la jeune femme.

*Mais....!!!*

Mais une chose l'intriguait. Ce jeune homme, celui qui utilisait des serpents...N'etait-ce pas...Son nom ne lui vint pas a l'esprit, mais elle etait consciente de son pouvoir.

*Double vigilence...DEcidement...C'est bien mon jour, parmi un sauveur, deux adversaire...*

- A partir de maintenant je me la joue a fond

*Et tu penses que ce sera seulement toi ?? ...*

Bref, pendant ce temps la les totems s'etaient bien approches...

*Toujours aussi rapide...Bref....Je vais encore devoir les faire disparaitre !!!*

- Doton : Retsudo Tenshou ( Dechirure du sol )

Un second seisme...Tout fut emporter par celui-ci et toutes attaques directes etait impossible...


_________________
- Doton : Retsudo Tenshou ( Dechirure du sol )
Chakra : - 600


Vie : - 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:51

Senji allait maintenan se la jouer a fond, il allait jouer le grand jeu, il faut dire aussi qu'il avait pas le temps, il devait trouver le médicament et repartir pour Konoha. Senji attendit que l'autre ninja bizarre réponde mais il attendait aussi le nom de celui qui lui avait envoyer c'est serpents. Senji attendait leur réponse et non une autre question, mais la il vu deux totem foncez sur sur lui et la kunoichi. Senji se mit devant leur route mais d'un coups il y a eu un seisme et les totems fut détruit. Senji était un peut choquer, c'était la technique Retsudo Tenshou, pratiquement tout les ninja d'iwa la connaisait, mais pas ninporte quelle ninja, cétait seulement les hauts ninja comme les ninja supérieur. Senji regarda la kunoichi:

Alors la pour, tu ma vraiment surprit, tes pas n'importe qu'elle ninja toi, je pourait savoir ton nom.

Senji était intrigué par cette kunoichi, mais cette personne lui fessait rappeller a quelqu'un, qui alors la Senji serait incapable de le dire mais en tout cas elle avait l'air d'être forte. Senji continua a regarder la kunoichi puis il lui dit en crian:

MAIS C'EST KOI C'EST VETEMENT MOULANT QUE TA, TOUTE LES FEMMES LE FONT EXPRES? VOUS VOULEZ TOUJOURS CHAUFFEZ LES HOMMES? ET C'EST NOUS LES PERVERS, JE DIRAIS QUE C'EST VOUS BANDE DE VICELARS.

Senji criait sur la kunoichi car elle avait soit disans des vêtement moulant même si ce n'est pas vrai, mais comme on peut le voir, Senji a une petite phobi pour les femmes enfin une phoebi, disant sa comme sa. Senji continua a parler en disant:

Bon pas grave mais reste a l'éccart tu risque d'être blésser, d'autant plus que tu ma l'aire mal au point.

Senji attendit la réponse de la kunoichi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:02

Starck Odin qui marchait comme a son abitude entendue une explosion , puis il décida d'y allé faire un troure .il marcha tranquillement puis il se mit a sentir l'aura meutriér de son frere , puis il se mit a courire en deux minute il était arrivé et vue un certains nombres de personne autour de son frere Siegfried Odin est il remarqua aussi le regard que portais son frere a une ninja d'iwa vue son bandeaux , c'etait un requard amoureux que portais Siegfried Odin a la ninja puis il vut des ninjas qui se combatait est dit de haute voix :

-Siegfried Odin MON FRERE COMMENT SA VA ? Et qu'est ce que c'est de ton regard a la ninjas qui est en face de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:14

Siegfried avais prévu que la Tsuchikage aurait fait sa mais les deux totems qui attaquais la Tsuchikage n'étais pas détruit mais il avais disparu sous la terre pour réapparaitre sous Sasuke et Siegfried qui urent projeter dans les air a l'abri des débris xD
Siegfried tourna la tête lorsqu'il entendu cette voie connu a ses oreilles .Le visage de se petit garçon qui avais grandit se petit bon homme devais maintenant avoir 14 la raison pour la qu'elle Sieg ne l'avais pas emporter avec lui s'étais que son frère étais trop jeune il ne voulais pas le mettre en danger dans ses périples long et sans repos il fut totalement déconcentrer mais il mit sa main en arrière comme pour protéger son frère

[i]-"Reste en arrière Starck...Je suis content de te revoir mais les expliquations vienne après !"[/i]

Il sourit vers l'homme avec les bras bizarre et lui aussi allait y aller a donf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:28

Starck Odin avait compriqs que Siegfried Odin avait un faible pour la ninja alors i décida de la protégé en utilisant une technique, Il était pas content quand il entendue :Reste en arrière Starck alors il décida de rester en arriere mais de protégé la ninjas . Il arriva dérrier la ninja pui s il dit :

-Suiton protection a queuse !!!

La jeunne ninjas était protégé par la technique de Starck pui il dit a Siegfried :

ne t'en fait je sais que tu veux protéger cette fille !!!


______________

moins 20 de chakra pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:36

Senji attendait que les deux ninja et chiaki réponde mais d'un coups tout le monde entendit une personne dire:

Siegfried Odin MON FRERE COMMENT SA VA ? Et qu'est ce que c'est de ton regard a la ninjas qui est en face de toi ?

Apparament c'était le frère du ninja qui était en face lui, Senji commençait a s'enervé car il fessait comme si qu'il n'était pas la, mais d'un coter, il avait au moin réussi a savoir le nom de ce ninja qui utilise des totems. Senji avait su que c'était son frère car de il a reconnu la voix et a ce certain "stark" a dit frère et que "siegfried" la reconu. Senji attendait que stark arrete de parler mais il vue que siegfried mit sa main pour lui dire d'arréter:

Reste en arrière Starck...Je suis content de te revoir mais les expliquations vienne après !

Senji était un peut content car au moin il y aura pas un môme sur un térrain de combat. Senji allez enfin se battre contre c'est deux ninja pathétiques, mais d'un coyups il sentit passer une personne a très grande vitesse devant lui, c'était tellment rapide qu'il y a eu un petit courant d'air. Senji regarda d'érrière lui et vu stark et dire:

Suiton protection a queuse !!!
ne t'en fait je sais que tu veux protéger cette fille !!!

Senji vu la kunoichi se faire enprisonnier dans une boule d'eau, Senji connaisait cette technique, il s'était battu auparavant contre un mec qui utilisait des technique suiton.

HAHAHAHA tu m'aide beaucoups petit, au moin elle viendra pas me gener dans le combat mais tu sais avant de penser au autre pense a toi.

Senji fit un petit sourire puis il fonça sur Stark et il lui donna un coups de sa lame au niveau du ventre. Stark saigna beaucoup mais il avait quand même réussi a esquiver mais pas totalement.

tu sais petit, essaye déja de réussir a te protéger toi, après tu pourra essayer de protéger les autres, mais un faible n'a pas a protéger un fort.

Senji fixa droit dans les yeux stark, Senji dégageai une aura de tueur. Senji voulait lui apprendre les base du combat car apparament il les connaisait pas.

Mais bon le plus important c'est pas toi c'est, ces deux ninja avec leur technique de bouffon, bon vous vous ramenez quand car je m'ennuie moi a me battre contre des mômes.

Senji voulait a tout prit ce battre contre siegfried mais il attendait toujours que c'est deux ninja attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:13

Starck Odin vu le coup de Senji kiyomasa y eu le temp de l'esquiver mais il eu quand meme une éraflure. Starck Odin eu un regard de tueur quand il entendue l'iconnu dire :

tu sais petit, essaye déja de réussir a te protéger toi, après tu pourra essayer de protéger les autres, mais un faible n'a pas a protéger un fort.


Puis Starck Odin repondit avec son regard de tueur et son aura meutriér qui commencait a égalé celui de son frere :

-De un je suis pas petit!!!!
-De deux je pourrait de tuer si j'en avais l'envie !!
-De trois si tu crois qu'une petite éraflure est un signe de faiblesse tu de trompe .
-De quatre tu a raisonde dire un faible n'a pas a protéger un fort mais comme ici je suis le fort est elle est la faible .
-De cinq surveille des ariere !!

Puis il dit :

-Doton murs protecteur !!!

Des murs de terre dur comme de l'acier était sortiil entouraire Starck et l'autre ninjas et Senji kiyomasa se prit un totem dans le mento ,qui était venu avec les murs et Starck dit a Senji kiyomasa :

-Sa t'apprendra a baisé trop ta garde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:33

Senji:NON MAIS TU ME PRENDS POUR QUI TOI? MOI J'APPELLE SA DU FOUTAGE DE GUEULE. JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TESCENTS. JE TE POSE UNE QUESTION ET TU ME REPOND "ton nom" TU MA PRIT POUR UN DEBILLE SALOOOOOOO.[b]Et pour répondre a ta question je suis Senji Kiyomasa, 24 ans, célibataire et libre comme l'air et toi bouffon !

Sasuke entendu Sengi brailler comme un âne, ce qui lui fait rapeller Naruto Uzumaki. Enfin bref, Siegfried parla à Sasuke.

-"Tu sais j'ai juste besoin de toi pour que tu t'occupe des l'homme qui a tou...
-Enfin l'homme avec le bras bizarre fait attention d'après se que j'ai put voir que s'étais pas du chakra mais sa avais l'air d'être du sang ..."


Siegfried fini sa phrase quand il continua avec ses totems.
La Kage d'Iwa à peine sur terre quelle enchaîna avec une technique doton qui dévasta tout le terrain de combat. Ensuite Sengi continua à l'ouvrir vers la Kage d'Iwa.

Senji: Alors la pour, tu ma vraiment surprit, tes pas n'importe qu'elle ninja toi, je pourait savoir ton nom.

Ensuite il continua de dire des connerie.

Senji:MAIS C'EST KOI C'EST VETEMENT MOULANT QUE TA, TOUTE LES FEMMES LE FONT EXPRES? VOUS VOULEZ TOUJOURS CHAUFFEZ LES HOMMES? ET C'EST NOUS LES PERVERS, JE DIRAIS QUE C'EST VOUS BANDE DE VICELARS.

Sengi fini sa phrase et qui recommença à parler vers la Kage.

Senji: Bon pas grave mais reste a l'éccart tu risque d'être blésser, d'autant plus que tu ma l'aire mal au point.

Sasuke en avez marre de toute ses conneries et dit.

"Tu sais que tu parle pour rien dire, et là sa commençe à être soulant c'est que je vais m'occuper de toi et surtout personne m'insulte sa commençe à me les chauffer".

Mais une autre personne arriva à côter de Siegfried comme - ci il le connaissait, mais cette personne est plus jeune que Siegfried ensuite il dit.

Starck: Siegfried Odin MON FRERE COMMENT SA VA ? Et qu'est ce que c'est de ton regard a la ninjas qui est en face de toi ?

Siegfried eu un petit sourire et aprés il metta sa main devant son frére et dit.

-"Reste en arrière Starck...Je suis content de te revoir mais les expliquations vienne après !"

Le jeune n'écouta pas son frére et il se metta derrière la Kage et l'enferma dans une prison aqeusses comme Zabuza avait fait prissonier Kakashi il y 3 ans ou 4 ans. Enfin bref, Sengi se retourna et dit.

Senji: HAHAHAHA tu m'aide beaucoups petit, au moin elle viendra pas me gener dans le combat mais tu sais avant de penser au autre pense a toi.

Quand Sengi fini sa phrase, il fonca vers starck et le toucha ou l'efflera. Mais quand même saigna un peu, aprés starck dit avec un regard meurtrier.

Senji: -De un je suis pas petit!!!!
-De deux je pourrait de tuer si j'en avais l'envie !!
-De trois si tu crois qu'une petite éraflure est un signe de faiblesse tu de trompe .
-De quatre tu a raisonde dire un faible n'a pas a protéger un fort mais comme ici je suis le fort est elle est la faible .
-De cinq surveille des ariere !!


Puis il dit.

Senji: -Doton murs protecteur !!!

Des murs sorti de sous terre dur comme l'acier entourait Starck et Sengi se prit un totem en plein sur le menton puis Starck dit .

Starck: -Sa t'apprendra a baisé trop ta garde !!!!

Sasuke eu un petit sourire et fit une série de signe et dit.

Ryūka no jutsu ( le feu du dragon)

Sasuke toucha de plein fouet Sengi qui a pas eu le temps de se retourner et Sasuke dit.

" Je pense que c'est fini pour lui".


Sasuke: - 200 chakra
Sengi: - 200 pv

Ps: Enléve des point que je t'ai enlever Sengi, parce que tout le monde le fait sauf toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: a   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:07

Senji attendit que stark réponde et il lui répondit:

-De un je suis pas petit!!!!
-De deux je pourrait de tuer si j'en avais l'envie !!
-De trois si tu crois qu'une petite éraflure est un signe de faiblesse tu de trompe .
-De quatre tu a raisonde dire un faible n'a pas a protéger un fort mais comme ici je suis le fort est elle est la faible .
-De cinq surveille des ariere !!


Senji ne comprena pas puis des murs de roche encercla Senji puis d'un coups sec un totem de Stark donna un coups viollent au menton de Senji. Senji essaya de partir mais il entendit
Ryūka no jutsu ; Puis des grande flammes arriva sur Senji et Senji se les prit de plein fouet, il a du en manger un max.
Les flammes était telllment violent qu'il y avait de la poussiere de sable partout. Puis Sasuke dit:

" Je pense que c'est fini pour lui".

Puis on, la poussière partit et on pouvait remarquer un genre de mur, mais c'était un mur de sang, le devant était tout cramer, c'était tout noir, Senji avait utiliser la technique, Bouclier de sang pour ce protéger des flammes, et on pouvait aussi remarquer que les murs de roche était découper en deux ou en trois.

Hey ben dit donc, si c'est avec une technique comme sa qu'ont peut réussir a me finir, en tout cas ta intéret a me montrer des technique plus forte si tu veut me finir

Senji regardait droit dans les yeux Sasuke puis il se tourna vers Stark et lui dit:

D'accord, si tu a envie, mais tu a intéret a bien la protéger, un hommes ne revient sur sa parole, enfin si on peut dire de toi un homme. Ah oui je volait te dire, que dans l'histoire c'est toi le plus faible, Cette femme est largement plus forts que toi, et si tu me contre-dit alors je te dirait que ce n'est pas a toi de la protéger mais a quelqu'un de plus forts quelle et ici je trouve personne, mais maintenant tu fais ce que tu veux mais a partir de maiontenant, tu doit la protéger et si elle lui arrive quelque chose, JE TE TUE SURPLACE, ok ?????

Senji le regarda droit dans les yeux, on voyait que Senji ne rigolait pas. Puis il se tourna de nouveau vers Sasuke et lui dit:

Et toi le bouffon, j'ai pas envie de me battre contre un gamin, moi je veut me battre contre de vrai hommes, comme ce "Siegfried" alors dégage, va rejoindre ta cours, car la tes dans la cours des grands.

Senji fixa droit dans les yeux Sasuke, il avait un regard de tueur. Senji se tourna vers Siegfried et lui dit avec une aura de quelqu'un qui voulait se battre:

Bon bah, maintenan on va voir c'est qui le plus forts, et c'est pas pour dire mais tu peut rien contre moi, tes totems ne sont pas assez résistant contre de l'aciers, alors abandonne BOUFFON ou je vais te faire rammaser tes dents.

Senji montri un grand sourire de fou, il voulait du meutre,alors il se mit en position et attendit que Siegfried attaque


-200 chk pour les lames de sang et -150 de chk pour le bouclier de sang et -50 en vie pour le coups au menton du totem de Stark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:27

La derniere attaque que Chiaki venait de lancer avait fait son effet, certains totems étaient complètement reduits en miettes et il ne restait que leur adversaires qui se rajoutaient au combat un à un.

*Il y en a encore ou quoi ?*

Un à un...C'était bien ce qu'elle disait et bien sûr c'est ce qui se passa ensuite, un petit homme, n'ayant pas l'air d'être très dangeureux arriva en criant :

- Siegfried Odin MON FRERE COMMENT SA VA ? Et qu'est ce que c'est de ton regard a la ninjas qui est en face de toi ?

*Frère ?? Il ne manquait plus que ca...Un autre...*

- Suiton : Prison acqueuse !

*Que ?!?!?*

Même pas le temps de penser, de réagir...Une enveloppe en eau l'entoura et l'emprisonna, tel était aussi le nom de la technique après tout. Elle entendit ensuite ce que les autres dirent : La protéger ? Vous voulez rire ? C'était bien une moquerie là ! ON se moquait d'elle, certes elle était une femme, mais tout de même.

*Espèce de...*

Aucun remerciement, elle n'était même pas heureuse d'enfin pouvoir être épargnée de toutes attaques, pourquoi ?
Simple, c'était son rôle en tant que Chef du village de proteger celui-ci. Elle n'essaya pas de sortir de cette prison, Chiaki en profita pour réfléchir, un plan...Peut-être allait-elle en avoir...Le temps que le nouveau, Senji-san s'amusait...Quelle naive était-elle donc ? Un inconnu...Et elle le laissa se battre contre SES ennemis. Pathétique. Elle ferma un instant ses yeux. Aucune idée, elle ne voyait rien...Et comme par magie elle fut ensuite libérée. Avait-elle raté quelque chose ? Enfin...Laisser comme ca leur adversaire..N'étaitr-ce pas dangeureux ? Bref...


*Profitons-en !*

Les attaques se suivaient les une plus puissantes que les autres, tandis que le petit gamin protégeait Chiaki avec son Jutsu Doton.

*Suiton et Doton ?!?! Et puis quelle affinité encore ?*

Un mur les entourait...Mais malheureusement ce ne fut que pour un cour moment jusqu'à ce que celui-ci fit détruit à son tour comme déjà leur champ de bataille, un coin d'Iwa...ComplÈtement perdu. La jeune femme décida de faire ce qu'elle allait faire avant d'être interrompue par ce monde qui surgissait de nulle part à chaque fois. Elle se mit devant le jeune homme qui s'était sacrifié pour la protéger et dit, se rappelant qu'il ne désirait pas être appelé "petit" ou encore "gamin" :

- Reste en arrière. Merci pour tout. C'Est à moi de protéger mon village. Et à moi seule.

Puis, le regardant pendant un laps de temps, elle dit encore :


- Merci.

Puis elle s'Avanca vers celui qui se nommait Senji et lui adressa la parole, toujours aussi calme, partiente comme on la connaissait :

- Je vais te laisser ouvrir ta grande bouche, je ne dirais rien sur tes commentaires puisqu'ils sont bien inutile, mais je répondrais à ta seule question...

Elle regarda toujours ses adversaires avec ce regard sérieux et dit en formant une série de signe :

- Mon nom est : Chiaki Yagao, Tsuchikage...

*Doton: Le marecage de boue !*

Puis, plaquant sa main contre la terre sous ses pieds, la jeune femme fit apparaitre, juste à l'endroit où son adversaire se trouvait un marécage de boue qui allait le bloquer pendant un moment. LEs deux jeunes hommes se voyaient à leur tour dans une masse quelque peu écoeurantes qui allait les priver de bouger le temps que Chiaki leur rende quelques coups. Elle s'adressa ensuite encore une seconde fois à Senji, critiquant son art de combattre :

- Merci pour votre aide, mais évitez vos commentaires, comme dit complètement inutiles qui ne vous attirent que des ennuis en plus...Et puis...Bref. C'est aussi mon droit de m'amuser ici, et laissez le soi-disant "gamin" hors des histoires d'adultes, il ne pourra pas faire grand chose face à nous.

*Ce sera deux contre deux...Je me réjouie déjà...*

- Siegfried...Préparez-vous à quitter mon village avec vos hommes...Votre jeu de cache-cacher se termine ici !

La jeune femme souria, un sourire provoquant...Amusé.

_________________

Chakra : - 700

Effet : marécage de boue, vous êtes bloqué pendant 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:26

Starck Odin entendit la femme ninjas dire :

- Reste en arrière. Merci pour tout. C'Est à moi de protéger mon village. Et à moi seule.
Merci.

Starck Odin sourit sa la femme ninjas puis il se mit a pensé :

-*Enfin quelqu'un qui juge pas sur l'apparence , et en plus elle me remercie.*

Puis il entendi encore:

- Mon nom est : Chiaki Yagao, Tsuchikage...

-*Chiaki Yagao, Tsuchikage.., elle tsuchikage je me disais bien quel avait quelque chose de particuliers bon alors je vais la protége comme je les dit a mon frere donc personnes n'aura le droit de la toucher a part mon frere si quelqu'un veux la touché j'interviendrais .*

Starck Odin se mit a monter sur la porte d'iwa en utilisent la meme technique pour monter aux abres il se mit assis aux borts du haut de la porte , il prit un kunai est il se mit a le faire tourné sur son doigt.


_________________
-10 chakra


Dernière édition par Starck Odin le Lun 2 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:09

Senji était en position attaque qu'en il remarqu'a que la kunoichi se délivra de la prison aqueuse. Senji était un peut dégouté car il ne voulait pas qu'une femme vienne le déranger pendant son combat, mais bon ce qui était fait ai fait penssa Senji.
Senji Regarda la kunoichi avec une drole de tête, une tête d'un mec déprimé. Senji regarda la kunoichi puis il vu qu'elle s'avençait vers lui, Senji continua a la regarder puis elle lui dit:

Je vais te laisser ouvrir ta grande bouche, je ne dirais rien sur tes commentaires puisqu'ils sont bien inutile, mais je répondrais à ta seule question...

*Non mais elle se prend pour qui cette meuf la, je vai lui en coller deux qui va la calmer vite fait*

Senji ne lui réponda pas, il devait surment savoir que sa servirait a rien de répondre a des personne comme elle. Puis la kunoichi lui dit:

Mon nom est : Chiaki Yagao, Tsuchikage...

Senji recula d'un pas et regardait Chiaki bizarrement, il était surprit d'entendre que c'était la Tsucikage. Il regarda sa main puis il serra fortement sa main, et Senji lui répondit:

Alors comme sa, tes la tsuchikage, rappelle moi qu'après ce combat faudra que je te tue

Senji dégageait a présent une aura encore plus meutrière, il avait enfin la chance de se venger du conseil et du Tsuchikage d'Iwa. SEnji regardait Chiaki avec un grand sourire, un sourire de sadique. Senji se retourni doucement vers Siegfried et d'un coups sec il sauta sur lui et essaya de lui donner un coups de ses lames, mais Siegfried l'esquiva. Senji tourna la tête vers Chiaki et lui dit:

Toi la, tu t'occupe du mec avec les serpent, et moi de lui, si tu vien me déranger dans mon combat contre lui, sa sera pas après que je te tuerai mais maintenan

Senji ne rigolait pas. Il se retourna vers siegfried et lui lança de nouveau une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:07

Sasuke ragarda avec son sharigans, la poussière le gêna un peitit peu, mais il vu un genre de mur, mais surtout ce qui est troublant ce mur est en sang. Le devant est tout brûler, c'est tout noir.Sasuke pensa que cette est de Senji parce que il a utiliser cette technique mais avec des lames, alors Sasuke chercha une solution à ce prôbléme. Aussi on pouvait remarquer que les roches sont découpé en deux ou en trois. Ensuite Senji dit aprés ce moment de réflexion de Sasuke et Sasuke écouta ce qu'il dit.

Senji:
Hey ben dit donc, si c'est avec une technique comme sa qu'ont peut réussir a me finir, en tout cas ta intéret a me montrer des technique plus forte si tu veut me finir.

Quand finit sa phrase, il regarda Sasuke droit dans les yeux, Mais Sasuke s'en foutait, aprés il se tourna vers Starck et lui dit, mais Sasuke écouta attentivement.

Senji: D'accord, si tu a envie, mais tu a intéret a bien la protéger, un hommes ne revient sur sa parole, enfin si on peut dire de toi un homme. Ah oui je volait te dire, que dans l'histoire c'est toi le plus faible, Cette femme est largement plus forts que toi, et si tu me contre-dit alors je te dirait que ce n'est pas a toi de la protéger mais a quelqu'un de plus forts quelle et ici je trouve personne, mais maintenant tu fais ce que tu veux mais a partir de maiontenant, tu doit la protéger et si elle lui arrive quelque chose, JE TE TUE SURPLACE, ok ?????

Senji regarda droit dans les yeux et aussi Sasuke regarda Senji, on voyait que Senji ne regolait plus du tout. Puis il tourna à nouveau vers Sasuke en le regardant droit dans les yeux comme un hommes et il dit d'une voix grave.

Senji: Et toi le bouffon, j'ai pas envie de me battre contre un gamin, moi je veux me battre contre de vrai hommes, comme ce "Siegfried" alors dégage, va rejoindre ta cours, car la t'est dans la cours des grands.

Senji regarda encore de nouveau droit dans les yeux vers Sasuke avec un regard de tueur. Puis il se retourna vers Siegfried et lui avec une aura de quelqu'un qui voulait se bttre à fond.

Senji: Bon bah, maintenant on va voir c'est qui le plus fort, et c'est pas pour dire mais tu peux rien contre moi, tes totems ne sont pas assez résistants contre de l'acier, alors abandonne BOUFFON ou je vais te faire ramasser tes dents.

Senji montra un sourire de fou, dans es yeux il voulait du meutre sanglant, alors il commença à se mettre en position de combat et attendi que Siegfried se prépare à attaquer.

Sasuke se tourna vers chiaki qui se concentra en fermant les yeux et comme par magie, elle se libéra. Elle regarda Starck d'air de remerciement et se metta devant Starck et elle dit d'un ton joyeux et remerciement.

- Reste en arrière. Merci pour tout. C'Est à moi de protéger mon village. Et à moi seule.

Puis elle regarda dans laps de temp puis elle dit toujours d'un serviable.

- Merci.

Puis elle s'avança vers Senji le bouffon ( =p) et lui adressa la parole suivante toujour aussi calme et décontracté comme on la connassait et elle dit.

- Je vais te laisser ouvrir ta grande bouche, je ne dirais rien sur tes commentaires puisqu'ils sont bien inutile, mais je répondrais à ta seule question...

Quand elle finit sa phrase, elle regarda toujour ses adversaire avec ce regard sérieux en formant une série de signes et elle dit.

- Mon nom est : Chiaki Yagao, Tsuchikage...

Ensuite elle fit une technique de doton le marécage de boue*. en plaquant ses main contre la terre fit une grand marée de de boue qui bloquer Sasuke et Siegrified pendant un moment. Puis elle s'adressa de nouveau vers Senji et dit.

- Merci pour votre aide, mais évitez vos commentaires, comme dit complètement inutiles qui ne vous attirent que des ennuis en plus...Et puis...Bref. C'est aussi mon droit de m'amuser ici, et laissez le soi-disant "gamin" hors des histoires d'adultes, il ne pourra pas faire grand chose face à nous.

Puis elle dit de nouveau avec un petit sourire.

- Siegfried...Préparez-vous à quitter mon village avec vos hommes...Votre jeu de cache-cacher se termine ici !


Ps: je vais faire un deuxième post dsl.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Lun 2 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:17

Ensuite Starck se mit à monter sur les porte d'Iwa comme si il monter sur arbre ce qui troubla Sasuke, aprés il s'assit sur le bord de la porte et il prit un kunais et le fit tourner sur son doigt. Ensuite Sengi commença à s'énerver il recula avec le poing fermer et lui toujours en geulant.

Senji: Alors comme sa, tes la tsuchikage, rappelle moi qu'après ce combat faudra que je te tue.


Senji dégagea une aura encore plus meurtriére que d'habitude, puis il regarda chiaki avec un grand sourire, un sourire bien sadique. Puis il se retourna doucement et tranquillement vers Siegfried et d'un coup sec il lui sauta vers son adversaire et esseya de lui donner un coup de ses lames, mais Siegfried l'esquiva de peu. Aprés il tourna une nouvelle fois vers Chiaki et lui dit toujour d'un ton Sadique.

Senji: Toi la, tu t'occupe du mec avec les serpents, et moi de lui, si tu viens me déranger dans mon combat contre lui, sa sera pas après que je te tuerai mais maintenant.

Puis il se retourna vers siegfried et se prépara une nouvelle attaque. Ssuke en avait marre des bouffonnerie de Senji il décida que c'est lui son adversaire et nul d'autres. Il réfléchiser toujour contrer sa technique, mais c'est un adversairede taille, sa le fefait rappeller Gaara qui l'avait combattu l'autre au fois. Mais bon oublions, Sasuke trouva une Parade et il eu un petit sourire moqueur et il dit d'un sarcastique et moqueur.

" Et toi le bouffon qui se battre avec Siegfried...Je suis Sasuke Uchiha du Clan Des Uchiha, je suis bien plus fort que toi sa je peux te le jurer et je vais te le montrer avec mon pouvoir héréditaire et là....Tu vas rentrer dans les jupes de ta mére vite fait, éspéce de bouffon".

Aprés ces mots, Sasuke utilisa sa vitesse comme Lee et lui donna plusieur coups poings dans le ventre et sur le visage et ensuite il enchaîna avec une poigne de serpent spectral qui bloqua Senji pour un petit moment puis il utilisa le mangekyô sharigans, ensuite il utilisa Tsukuyomi (les arcanes lunaires). Senji vu pendant ses technique plusieurs souffrance comme plusieur épée qui le traverse et le le brûla sur place comme une technique de Katon, mais c'est juste une illusion et cette illusion à durer 1 minutes. A la fin de cette technique Senji et tomber dans les pommes (té pas mort tkt ^^), aprés cette enchaînement de ces technique, Sasuke est éssoufflé et il asseya par terre pour se reposer et il dit.

"Voilà un de moin à entendre".

Sasuke a eu un petit sourire moqeur.

Ps: Vraiment dsl pour le double post, si vous voulait des explication envoyer moi un MP.

Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Left_bar_bleue9200/10000l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:28

[Hrp:Sasuke d'ou vien tout sa et tu est bloqué par la technique de Chiaki donc ton post n'est pa valable et puis tu na pas toute ces technique et puis tu ne peus controlé les corp de Senji c'est lui qui decidera si il tombe dans les pomme ou pas et puis tu dois metre a la fin de ton post les tecnique que tu a utilisé et le chakra retiré si tu ne fait pas sa ton post ne sera accepté mais la il n'est pas accepté pur d'autre raison alor soit tu l'édite ou soit je suprime tes 2 post]
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:42

*C'est fini *

Siegfried gardais un sourire jusqu'au moment ou l'homme bizarre prononça le mot .:*TUE*
Siegfried étais un rêveur qu'elle qu'un qui croit en l'utopie d'un paix lointaine mais certaine ...Mais pour sa il avais compris qu'il devait tuer , MAIS cette homme en que croyait il ?Siegfried étais la main de dieux prêt a tuer pour servir la paix .Le messager du vent il l'avais comprit en voyant Naruto Uzumaki .Siegfried étais tellement plus fort que lui qu'il se dit ;
*J'ai la force de changer le destin !* et cette homme se croyait pour l'égale de Sieg très grande faute ...
un éclaire pure rapide comme la lumière meurtrier et puissant .


-"Subit la frappe des nuages rouges ..."

L'éclaire trouva son chemin entre les pillier et vint se planter dans l'abdomen de Senji celui si sous le choque même si il avais un niveau de combattant très haut fit plusieurs pas en arrière avant de succomber a la techniques !

Expliquation de la technique de Siegfried
:
Spoiler:
*Voir spoiler lorsqu'il se fit prendre dans cette technique Siegfried vu que plusieurs particule d'eau s'étais rassembler sur lui pour le rendre mouillé ...
Électricité et eau sa fait très bon ménage pour tuer une shinobi !


_______________________________________
Lotus ou nuage rouge:
Description:L'éclair pure
l'éclair est noir...
-350pv+150 a cause de l'eau
-250chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:48

- Il faudrait que je te TUE.

L'intonation était véritablement sur ce dernier mot. Chiaki le regarda du coin de l'oeil, elle ne semblait pas très étonnée puis elle répondit :

- On verra bien...On verra bien.

Puis, avec un autre sourire elle se retourna, entendant celui derrière elle encore dire :

- Toi la, tu t'occupe du mec avec les serpents, et moi de lui, si tu viens me déranger dans mon combat contre lui, sa sera pas après que je te tuerai mais maintenant.

- Ohoo...Je suis navrée de vous annoncer que le cher Siegfried qui a eu l'idée si brillante de s'en prendre à mon village et à moi est mon adversaire. De plus, ce n'Est pas le moment de nous disputer pour une personne. Mais bon...
Ca ira vite.


Puis, d'un coup elle se retourna vers son soi-disant "mec au serpents" qui était maintenant libre de son marécage, se préparant à l'attaquer...Mais...Mais ? CElui-ci disparut. Comme ca, aussi rapidement ?!?!? Il était donc reparti de la même facon de laquelle il était arrivé dans son village. La jeune femme eut un regard étonné.

*Je croyais qu'il offrait son aide à cet homme...Je me suis donc trompée..Le laisser tomber au dernier moment. Voilà un bon choix...*

Pensant cela, elle se retourna vers le seul qui restait. Le monsieur qui adorait jouer à cache-cache avec elle. Senji, ainsi se nommait celui qui s'était ajouté et l'avait sauvé non ? Bref...Senji s'était déjà jeté sur Siegfried qui prenait tout à la légère avec ce sourire froid...Comme depuis leur rencontre. Un éclair...NOIR !

*Ah non !*

Chiaki, voyant que celui-ci s'était prit l'attaque dans l'abdomen courut vers Siegfried à une vitesse halucinante le fixant avec ce regard. Aussi toujours le même : sérieux et en même temps inquiète ?
Même si elle était Tsuchikage, une kunoichi de haut niveau qui ne craignait pas grand chose, elle avait déjà dérobé des vies à des personnes à cause de ses missions, mais là, au moment où elle ne devait pas avoir de la pitié pour cet homme de l'Akatsuki, elle hésita, elle n'avait pas envie de le tuer, juste de lui apprendre sa lecon. Mais si elle y était obligée, elle le ferait. POur son village.
Toujours dans sa course, elle pensait.


*Je ne dois pas !*

Et pendant ce temps de pensées et de course, Senji se faisait encercler par de l'eau...une combinaison un peu trop dangeureuse avec l'éclair...Chiaki forma alors un signe...

*Bunshin no Jutsu !*

Deux clones "simples" apparurent et s'avancèrent à unen vitesse plus grande vers Siegfried cachant la troisième personne qui avait..Comme par magie DISPARU.

*Maintenant !*

Un coup de pied vola en direction de la tête de Odin. La jeune Tsuchikage avait fait le possible pour qu'il ne ressente pas sa présence afin qu'il ne se préocupe que de ce qui se trouvait en face de lui : Des clones qui l'attaquaient. Pouvait-il contrer toute les attaques ? Si proche...


__________

- 1oo Chakra


Dernière édition par Chiaki Yagao le Sam 7 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:04

Coup de pied ? Encaissé , Mais il se devait d'encaisser une attaque pour réussire sa technique pendant qu'il fit connaissance avec la pointure de la jeune et belle femme il sortit son katana il frappa le clone avec le fourreau sur le coter de la tête le faisant disparaitre puis un cou dans la hanche du deuxième .Mais a se moment ou étais la Tsuchikage .Il fit un grand bon en l'air et sortit un fumigène qu'il laissa tomber précisément entre les ninjas présent puis une pluies de kunais et d'aiguilles .

-"Bienvenue dans le Dead Zone ..."

Siegfried passa sa main dans ses cheveux sa voie avais l'air de venir de partout mais on entendait ses pas dans le douce brumes il apparut par derrière la Tsuchikage et la fit qu'elle que chose qui ressemblait a un calin et aussi a un bisous dans le cou mais plus rapide il la tournait au tour dé fois elle pouvais voir sa silhouette dé fois il disparaissais doucement la fumer se lever et laissait place a un désarrois pour la Tsuchikage quand elle remarqua que l'Akatsuki Leader avais disparu .Dans une roche tout en haut du village on pouvait voir ses hommes de mains il avais taillé un message pour la Tsuchikage .'Le Lotus se fait désirer sans même le savoir'
Les Hommes de main fuyait eux aussi et Siegfried étais déjà dans les sous sols entrain de marcher vers l'air frais avec un sourire au lèvres


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:39

Starck Odin vit Siegfried Odin patir puis il voulu le suivre maid il se rappella de la paroles qui avait dit . Il arreta de faire tourné son kunai , il sauta de la porte d'iwapuis il enchaina Senji de coup . Comme il voulait parlé a son frere pour pas perde sa trace il se dit :

-*il faut que je me dépeche d'en finire avec lui , il vaut pas que je perde la trace de mon frere *

Puis il se mit a regardé senji.



________________
-20 PV pour senji



(désolé pour le petit post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Minato a iwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte de Minato
» L'enlévement de MINATO
» Le retour de Minato
» Technique de Minato(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: Villages :: Iwa no Kuni :: Porte d'Iwa-
Sauter vers: