Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'enlévement de MINATO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:27

Minato se réveilla , il était encore dans le sacs puis il cassa le genjustu puis il cassa les menotes anti-chakra car il savait entrainné pendant 1 semaine a konoha , puis il se libéra des corde grace a son kunai, enleva les bague de ses main grace a l'autre mains puis il réfléchit :

-*HUM pas mal le coup du genjustu , j'espere que je suis a l'entré de l'akastuki , mon plan a marché pas comme je le pensais mais bon j'aurais bien mériter un cheque.Bon je vais arreter de jouer avec lui *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:36

*Enfin il est réveiller ...*

Un brusque mouvement hors du sacs secoua Minato ...Ou étais Minato ?
Dans un dôme de Doton dans l'entre de l'Akatsuki ...5mettre d'épaisseur de Doton tailler dans la roche même un Rasengan n'y viendrais pas a bout même pas le légendaire Odama Rasengan ...Voila dans quoi Minato étais prit comment sortirai t'il ?Et bien il ne sortirai pas avant que Siegfried l'en ait décider Siegfried étais lui aussi dans l'entre mais très loin sur son siège en bois massif entrain de manger un sourire au lèvres sachant que l'antre étais un labyrinthe ou lui seul avais le contrôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:36

Minato qui était surpris de voir un mur si épai est un labyrinte pense alors :

-*BIEN belles technique, le labyrinte est un peu moins bien évolué mais la porte est trés bien fait mais je pense qu'elle continue en dessous du sol sinon sa serait trop facile de sortir qu'est ce que je vais j'ai trois propositions qui s'ovre a moi ok j'ai chosi .*

Minato fait quel que chose mais Siergrifed odin ne pouuvais paas le voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:41

*Inutile*
Peut importe se que Minato fessait un Totem vain le heurter pour le remettre au centre de la pièce ...
Le dome de terre étais de plus en plus épais donc il rétrécissait Siegfried n'avais pas l'air d'un type qui aimait rigoler puis-ce que les murs étais de plus en plus près de Minato et s'arrêta a 1 mettre de lui il pouvais a peine se mettre debout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:15

Minato ne pouvais plus sortire , il était piger , du moins c'est se que Siegfried Odin croiyais jusqu'aux moment ou Minato invoca un crpauds puis il se mit a coté puis le crapaud mit sa bouge vers le haut et Minato it en posant sa mais sur le dos du crapauds :

-justu expérimatales combinaisson pistomet a eaux et futon.


Un trou c'était ouverte dans le plafond puis Minato s'échapa est rentra a konoha sans que Siegfried Odin ne peuve fair quoi que se soit grace aux crapaud qui le retenait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:38

Enfin Minato s'étais réveiller de son rêve il fallait dire qu'il avais mit longtemps ...
Le genjutsu étais de niveau 6 un double Genjutsu qui en ai enfaite un double qui trouble les sommeils et fait penser que c'est un Genjutsu c'est pourquoi il le brisa si facilement.Mais maintenant il étais complètement attacher au réveille la tête dans de l'acier les mains a coter de lui (comme les gens qu'on va exécuter)
Mais il n'avais plus ses vêtements ninjas il étais en face de Siegfried et pouvais voir ses doigts sur les qu'elle il y avais des bagues entit chakra

-"Salut mon genjutsu ta plus ?
-Je dois m'absenter Iwa est en action maintenant je te laisse attacher la !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:49

[b]Minato était consient , il avait le sourire quand Siegfried Odin parti puis il se dit : *je ne peux pas etre dans un genjustu les garde surveille l'entre est Siegfried Odin est parti parfait .*

Minato reflechit de nouveaux :

-*Pour le moment je peux pas faire grand chose , il reste plus a atttendre que vienne me détaché de ce poteaux , apres je pourrais m'enfuir est me libéré de ses bagues est ses menote.*


Dernière édition par Minato le Ven 27 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:38

[Tu te fou de ma geule xD ?

De un . Tu peux pas joindre Naruto

De deux .Gamabunta peux pas ouvrir la porte n'y la fracasser ^^ regarde l'épisode ou on raid l'akatsuki il faut une série de code et tout sa et des truc précis qu'un crapeau minable peux pas faire ^^

De trois .La grottes est trop étroite a l'entrée pour qu'il rentre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:45

De un . Tu peux pas joindre Naruto

De deux .Gamabunta peux pas ouvrir la porte n'y la fracasser ^^ regarde l'épisode ou on raid l'akatsuki il faut une série de code et tout sa et des truc précis qu'un crapeau minable peux pas faire ^^

De trois .La grottes est trop étroite a l'entrée pour qu'il rentre xD


de un pas comptis da question

de deux : mouais mais les genjustu d'avant tu pouvais pas les faire


de trois si il la fracase sa fait un trou assez gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:50

Heu pour le point trois un crapeaud sais pas creuser ...

et fracasser la porte je peux comprendre si par magie il avais choper des mains et exécuter les codes ...Mais il devrais se frayer un chemin jusqu'a toi et sa mon pote c'est impossible pour un gros crapeaud xD

Et tu peux pas contacter Naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:53

Si toute est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:58

Heu Ouai c'est sa ...Continue de fumer de l'herbe et revien arpès 18 années d'études xd Peut être que tu aura entendu raison donc la tu est toujours dans mon antre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:05

bon ok j'edite mon message
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
L'enlévement de MINATO Left_bar_bleue10000/10000L'enlévement de MINATO Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
L'enlévement de MINATO Left_bar_bleue9200/10000L'enlévement de MINATO Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:43

[HRP: Stop au Flood s'il vous plait et oui Minato tu est en tort tu ne peus controlé mon personnage et un crapeaud aussi grand que Gamabunta ne peut entré dans une grotte, au prochain avertissement cela seraune sanction]
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:59

[ oui sais bon, mais lui aussi il faut qu'il arrete c'est delire ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:52

[HRP J'ai pas de délire u_u chui juste un leader maniaque du pouvoir]

L'antre réagit instantanément et les murs devenait plus petit ...Jusqu'a se qu'il casse les menottes de Minato et s'arrête a un cheveux de lui puis un mur le poussa par derrière et le l'éjecta de l'antre il fut ejecter loin pour pas qu'il ne puisse divulguer les coordinations de l'akatsuki ... Mais au dernier moment deux hommes parure a une vitesse considérable devant Minato et plantaire un Katana a travers sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enlévement de MINATO Empty
MessageSujet: Re: L'enlévement de MINATO   L'enlévement de MINATO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlévement de MINATO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de Minato
» l'arrivé de Minato a iwa
» Le retour de Minato
» Technique de Minato(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: Organisation :: Akatsuki No Shuuhan :: Entrer du Repère-
Sauter vers: