Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'arrivé de Minato a iwa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:07

Minato se promenais prés de la porte d'iwa puis il eut envie de rentré dans le village d'iwa. Il avait laissé un mot aux bureaux de l'hokagé sur le quel il y avait marqué:
Je suis prés du village d'iwa. Signé Minato

Minato avanca vers la porte d'iwa puis les deux garde l'interpela :

Et vous qu-est ce que vous faite ici ?

Moi je me promaine pour quoi ?

Car vous n'avez pas le droit de rentré alors partez ou on va utiliser la force !

Moi je fait se que je veut. ok ? Et si vous croyez que deux chunin suvirons pour me battre vous etes encore plus faibles que je le croyais ! Maintenant laissez moi passé.

Hors de questions !

Comme vous voudrez !
Minato pris la tete des deux garde est les asomma puis il se remirent a marché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:13

- Tsuchikage-sama !

La porte du bureau s'ouvrit avec violence et un ninja d'Iwa rentra à toute allure, saluant rapidement la jeune femme qui en était le chef. Il semblait y avoir une urgence, de sa voix calme, comme d'habitude, Chiaki, les papiers encore en main, demanda :

- Pourquoi cette expressions ? Y aurait-il un problème ?

Le ninja encore affolé lui dit rapidement :

- Les deux gardes ont été assomés à l'entrée par un homme inconnu. Cependant nous prenons soin des blessés...Mais cet homme...
Qu'allons-nous faire ?


Chiaki posa d'un geste simple et rapide les papiers sur sa table et se leva déclarant :

- Rien...Je vais m'en occuper personnellement...

- Mais...!

- Tout ira bien...Ce n'est qu'un simple homme non ?

- Bien...

L'homme se retira ensuite et Chiaki sortit après lui fermant la porte derrière elle et d'un pas lent elle se dirigea vers l'entrée du village sans s'empresser...Elle allait sûrement le croiser, celui qui avait mis ses pieds dans le village après avoir assomé ses gardes.
Enfin presque arrivée, elle vit un homme qu'elle ne semblait pas connaitre...Même si elle ne connaissait pas les habitants du village, il n'était pas difficile de savoir qu'il n'était pas d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:25

Minato qui marchait apres avoir assomé les deux garde croisa une jeune femme avec un foulard de coulleur bordeaux, elle avait aussi les yeux de couleur marron , puis il s'arréta et la regarda droit dans les yeux et lui dit :
-Bonjour.
Minato ne se doutais pas que s'était Chiaki Yagao la Tsuchikage du village d'iwa,minato qui etait fatigué d'avoir fait la route Konoha iwa a pieds baya et attendit la réponse de la jeunne femme qui l'intriquais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:25

Enfin, le jeune homme prit la parole :

- Bonjour.

D'après cela, Chiaki pu en déduire qu'il n'avait aucune idée de la personne qui se trouvait devant lui. Ensuite, le jeune homme se mit à bailler devant elle, des manières, la jeune femme n'en avait pas besoin, elle était là en tant que "femme" tout à fait ordinaire et non sous le nom de "Tsuchikage" ce qu'elle avait pourtant prévu de faire, mais ne s'en occupa pas et lui répondit toujours aussi gentille, patiente :


- Bonjour... Passons à ce que j'ai à vous demander. J'ai appris que vous avez assomé les gardes...
Vous savez, si vous n'avez pas le droit de rentrer dans le village, c'est décidé ainsi. Il ne vous est pas permi de contraidre les règles des villages.


Elle s'arrêta un moment et ajouta encore :

- J'allais oublier. Qui êtes-vous ? Et pourquoi êtes-vous ici ? Je ne crois pas que assomer des gardes pour rentrer soit pour votre plaisir... Expliquez-vous.

Elle croisa ensuite ses bras et le regarda avec un air un peu plus sérieux qu'auparavant, en attendant elle l'observa : un peu plus grand qu'elle, cheveux blonds...Cela ne lui dit rien.

°...J'espère qu'il a une explication valable...°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:33

Minato entendit la jeunne fille dire :

- Bonjour... Passons à ce que j'ai à vous demander. J'ai appris que vous avez assomé les gardes...
Vous savez, si vous n'avez pas le droit de rentrer dans le village, c'est décidé ainsi. Il ne vous est pas permi de contraidre les règles des villages.
- J'allais oublier. Qui êtes-vous ? Et pourquoi êtes-vous ici ? Je ne crois pas que assomer des gardes pour rentrer soit pour votre plaisir... Expliquez-vous
.

Minato lui répondit sincérement :

-Je m'appelle Minato Namikaze du village de Konoha, bras droit de l'hokage, je suis ici pour me détendre et comme j'avais oublié le code qui premet d'entrer dans le village j'ai du employé la force . Mais comment savez vous que c'est moi qui a assomé les deux garde et qui etes vous ?
Minato s'endormit par terre car il avait pas dormir pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:42

D'abord une ombre puis une cape puis des nuages rouges .Un ninja avais vu un autre ninja se faire tuer sous ses yeux .Il courais vers la Tsuchikage quand il se fit foudroyer sur place !La on vit un homme se tenir haut il portait un masque .
Il l'enleva laissant voir ses beaux yeux mauves mais surtout son sourire après avoir hauté la vie ...Il se tenait sur la grande porte taillé dans le rock !Il tendit la main près a foudroyer l'homme qui dormais .Mais allait t'il vraiment le faire .
n'avais t'il aucun sens de l'honneur ?

*L'honneur est un simple mot utilisé par l'humanité une même humanité qui l'utilise comme prétexte pour cacher leur faiblesse...*

L'atmosphère devenait de plus en plus électrifiant comme si l'éclair pouvais sortirent a tout moment !Et s'étais le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:10

Minato était pas si imprudent que Siegfried Odin le pensais est oui le Minato qui c'est endormit n'était qu'un clonne mais qu'est ce que minato allais faire contre le chef de l'akastuki. Deux Minato arrive derriere Siegfried Odin en le menacent d'un kunai et les deux minato dit a Siegfried Odin :

-Tu devrais me remercié de t'avoir ouvére les porte du village , Mais passons aux chose sérieusse pour quoi et tu la il y a pas de Jinchuriki ici ou est ce pour me capturer je peuux de dire que tu n'y arrivera pas facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:00

Siegfried avais bien un défaut et s'étais d'être sur de lui trop sur ...
Mais les clones ...Il rigola un peux a la vue des deux Minato...

-"Killing Totem Pole ..."

Deux totem éjècterent les deux Minato au loin...Siegfried ne regarda même pas..
Sur ses gardes il scruta les alentour du coin des yeux puis sortit une longue épée d'un mouvement fluide.


-"40pv chaque garde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:31

Minato qui etaits assis derriere vit ces clonne retomber indem de l'attaque de Siegfried Odin et lui dit toute en maitent son bandeux frontal sur ses yeux :

-Pas mal pour un debutant mais contre moi il en vaudras plus . Et aux faite du ma pas encore répondue a ma question bon je de la pose pour la dernierrre fois "POUR QUOI ET TU LA" .

Minato attendit la réponse de Siegfried Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:43

Siegfried répondit comme un homme qui venait de se réveiller .

-"Hum?"

Puis il rigola un peut et regarda Minato qui avais l'air serieux il dit donc :

-"Heu a c'est vraiment une question 3sur 6 personnes se demande pourquoi je suis la ou pourquoi je les tue...Tu veux savoir pour quoi ? Je m'ennuie ..."

Siegfried se mit en garde avec son sourire de tueur de routine ,
Puis il regarde Minato d'un air super rieur(jeux de mot) .
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:55

Minato se dit a lui meme :

-*Alors si tu t'ennuie je vais le divertirre ,En meme temp sa va me divertirre aussi , alors il y a l'intérrait que ce combat soit divértissant .*

Minato dit d'un air normal :

- Alors c'est sa que tu veux... tu veux un combat , comme toute homme respectable je vais accepter ta requette , Mais prepare toi a ce que je gagne .

Minato qui était toujours assit attendais la réponse de Siegfried Odin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:00

Un totem puissant et dure comme l'acier sortit du sol pour se cogner contre le menton de Minato

Siegfried fit un sourire en voyant que s'étais le vrai pour l'instant Minato n'avais même pas tacher de faire descendre Siegfried de la porte d'Iwa celui si toujours entrain d'avoir un peux d'avance sur le combat ...

Minato u a peine le temps de voir un disque jeter par Siegfried que celui si activa le minuteur de la bombe a l'intérieur ...


-50De pv par disques


Dernière édition par Siegfried Odin le Dim 22 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:20

Minato eut juste le temp de voir Un totem puissant et dure comme l'acier sortit du sol il eut le temps de l'esquivé mais il eut quand meme une éraflure , puis il vue Siegfried lancé une sorte de disque avec une bombe a l'intérieure il dit a Siegfried :


-regarde sa est prenseant de la grainne !!!!!!!!!!!!!!

Minato montra alors son kunai a forme spécial est il disparue mais ou était t'il .

Les deux clonne de Minato restais imobille



-5 de pv et 15 de chakra pour minato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Siegfried remarqua que Minato avais utiliser du chakra ...

-"Premiere faute capitale lorsque j'ai lancer mon disque il est explosif mais aussi.."

Siegfried rigola un peut en voyant le disque changer de direction ...

-"Il piste le chakra ...Et tu vien d'utilisé un Ninjutsu !"

Le disque explosa en plein dans la face de Minato qui n'avais rien vu arriver ...
Siegfried se mit en garde près a réceptionner le Kunai.Dans la position de Kempo qu'il avais adopter personne ne pouvais le prendre au dépourvu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:29

Les deux minato attaquais Siegfried Odin a une vitesse fole mais ce n'etais qu'un clonne puis le vrai Minato attaqua le vrai Siegfried Odin a une vistesse tellement extrodinnaire que meme le sharigan n'arriverais a voir les mouvement , il lui donna une series de coup puis il se mordi les doits est lui met une marque de sang dans son dos puis il l'enchainnet avecc une serie de coup de pied .


- 110 pv et 50 de chakra pour Siegfried Odin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:45

*Parfait ...Les clones ne sont plus la il est sur la porte avec moi et je peux l'achever*

Siegfried termina facilement avec une telle distance cette homme étais fini ...

Nuage rouge ...L'attaque puissante ...La plus puissante.Minato se la prit de plein fouet accompagner d'un kunai puis d'un Siegfried Rendan.Minato avais éther éjecter de l'autre coter de la porte (dehors) la il fut immédiatement attacher par des hommes de mains de Siegfried qui l'entrainait ans la forêt les menottes et fils utilisé son des truc anti chakra seul un bijuu peut les brisée Siegfried partit lui aussi dans la forêt après avoir scruter la belle Tsuchikage du regard


Chakra perdu :200points chakra +Mur Doton 60+250=510
Pv perdu par Minato :200+350pv=550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:55

Minato pouvait ésquivé l'attauqe mais il voulait voir quelque chose alors il se laissa prendre par son attaque et pare les menotes anti-chakra , mais ce que Siegfried Odin ignorrais c'est que Minato avait envoyé le clonne qui dormait replacé les menote pui partir prevenir l'hokage , donc les menote était des menotes normale puis il dit a Siegfried Odin :

- Et maintenant que va tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:17

Les hommes de mains avais tout prévu il avais utilisé des Bunshin pour neutraliser Minato ...Donc il urent le temps d'intercepter Minato et les vrai menottes qui n'avais pas vu sa venir et qui se fit donc prendre dans un piège un Genjutsu de niveau 3 dans le Genjutsu les mur avais l'air de bouger et de l'estampiller ...Siegfried étais déjà assez loin dans les montagnes.attendant Minato qui se fit ligoter encore une fois et se faire passer des bagues enti chakra et assommer se qui fit disparaitre les clones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:26

A peine lui avait-elle demande qui il etait, qu'un inconnu se lanca sur eux. QUi donc ? Encore un etranger ? Oui bien sur...Il avait prevu d'attaquer la jeune femme tout d'abord, mais celui qui venait d'assomer ses gardes prit le flambeau et c'est ainsi qu'un combat debuta entre les deux hommes. Pendant le combat, les deux personnes s'echangerent bien beaucoup de phrases et aussi d'attaques toutes aussi puissantes les unes que les autres. Chiaki n'eut meme pas le temps de crier, de parler ou encore d'attaquer. Apres tout...Tout cela se passait juste entre eux. Enfin pour l'instant, mais meme si cela n'etait pas son affaire, ce lieu ou ils se battaient etait son village. Iwa no Kuni, en tant que Kage, elle se devait de le proteger a tout pris, meme en echange de sa vie, ainsi etait le choix de la personne qui devenait un shinobi. Si cela continuait ainsi, surtout dans un combat contre un membre de l'Akatsuki, le village risquait tout. Et laisser cela se derouler juste en observa la scene comme si de rien n'etait, comme si tout cela n'etait qu'un simple spectacle, la jeune femme ne pouvait laisser faire ces deux intrus dont elle ignorait tout a part leur pouvoir.
Mais que risquait-elle si elle attaquait maintenant sans meme savoir quelle techniques ou de quelle maniere elle allait proceder. Mais il etait bien trop tard pour reflechir...Plus elle perdait du temps, plus son village...Et bien sur aussi les habitants etaient en danger. Tres rapidement...APres que quelques minutes s'etaient ecoulees, les deux combattants s'eloignerent et se dirigerent vers les montagnes. Le village etait moins en danger...Mais tout de meme...Ils se trouvaient tout pret.
Chiaki regarda autour d'elle, quelques ninjas etaient venus le plus rapidement possible, mais a leur surprise, il n'y avait personne. La jeune femme leur dit alors de bien garder le village car elle allait s'abscenter meme s'il etait bien trop dangeureux pour un Kage de quitter son village dans un pareil cas. Mais pour elle, il n'y avait pas d'autre choix pour l'instant.


- Garder bien l'entree du village meme si c'est peu probable qu'ils reviennent pas la. Dispersez vous bien !

Puis, ayant dit cela et apres avoir eu une "Oui" de la part de tous les ninjas a son service, Chiaki suivit les deux individus qui etaient entres dans son village et dont l'un avait aussi ramener un gros probleme avec lui que la jeune femme n'avait jamais eu auparavant. Lorsqu'elle les apercu enfin, ces deux intrus, la jeune Kage se prepara deja au cas ou meme si elle n'allait peut-etre pas devoir se battre, elle s'arreta alors sur un arbre peut remarquable et observa la scene, comme depuis le debut, mais cette fois-ci avec moins de peur pour son village et plus d'attention.
Ils n'allaient pas arriver a bout dans peu de temps. Ces deux la etaient vraiment plus que resistant, rien de bien etonnant pour un membre de l'Akatsuki, mais plutot pour l'autre jeune homme qui n'en avait pas l'air lorsque Chiaki le vit pour la premiere fois....


*Etonnant....*

Oui, vraiment etonnant, Chiaki n'avait pas vu ce genre de combat depuis le temps qu'elle avait acquis son poste actuel, celui du Kage de Iwa. Un sourire apparut sur les levres de la jeune femme qui etait toujours perchee sur son arbre toujours en observant ce combat fort interessant auquel elle aurait du se meler si les deux avaient continue dans a l'entree de Iwa no Kuni.



[Laissez moi aussi poster la prochaine fois...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:44

Lorsque les deux individu avais disparu les gardes étais pousser a bout .
Il y en avais même un qui s'énervait et jeta son bandeau sur le sols .
Les autres appliquais les ordres et protégeais toute les issu possible .
Même les égouts,mais il y avais un coup de que la Tsuchikage n'avais pas vu arriver.Un anbu la prit par la main désiquilibré elle tomba de sa branche dans les bras d'un autre anbu et celui si l'entraina dans les petite rues d'Iwa .
Il enleva son masque et dévoila son visage doux et froid .Sans vrai sourire sans vrais haine mais juste de la douleur!Une douleur qu'il allait déchainer , mais sur qui ? La Tsuchikage ? Non il fit qu'elle que chose d'inattendu il l'embrassa tendre mais on sentais que s'étais la première fois et on sentais surtout le désire .
Plus loin dans les rues d'Iwa les gardes étais attaqué par plus d'hommes de main.Mais le baiser continua puis il arrêta fit un bond rapide un bond arrière calculé comme si il avais tout planifié .Le grâce au bond il atterrit sur le mur et marcha sur celui si non il couru rapidement et libre comme le vent .arriver en haut il la regardais avec ses yeux mauves profond et plein de douleur mais après se baiser il semblait plus clair.Même si la Tsuchikage pouvais être basculé dans des pensée profonde elle en fut sortit par le geste de Siegfried il fit un clin d'œil !Qu'elle que explosion avais retentit dans Iwa .Siegfried commença a parler avec sa voit calme qui avais plus le son d'un chuchotment froid et glacial.


-"Une partie de cache cache ?Si je perd j'arrête d'attaquer se village .
-Si je gagne ...J'ai le droit a un baiser !"


Siegfried disparu la chasse commençait maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:16

Surprise ! COmment avait-elle fait pour ne pas sentir ce qui arriva a toute allure vers elle ? Quelle incompetence ! Quelle honte pour la Tsuchikage ! Desequilibree par la main qui l'avait surprise dans sa position sur l'arbre en train d'observer le combat...Elle fut ensuite ramenee de force dans les rues de son propre village et sans meme s'y attendre, quelqu'un, le anbu qui l'avait prise, l'embrassa.

*QUe...?!?!?!?*

Chiaki essaya de le repousser, mais la surprise prit le dessus, comme si ces force l'avaient completement abandonnee. Mais apres un moment, lorsque quelques bruits d'explosion se firent entendre, le jeune homme la lacha et elle pu enfin voir qui il etait.
Lui, c'etait bien celui qui etait en train de se battre contre l'autre inconnu qui avait assome ses gardes a l'entree du village. Les sourcils fronces, Chiaki le regarda ecoeuree par ce geste qui venait d'un inconnu qui allait detruire son village.


- Une partie de cache-cache ? Si je perds, j'arrete d'attaquer le village ! Et si je gagne....J'ai le droit a un baiser !

Completement hors d'elle apres ce qu'il avait fait, la jeune kage perdit toute sa patience, ce qui n'etait guere bon a voir car lorsqu'on etait en colere, on faisait beaucoup de betise dans sa vie.

- VOus vous moquez de moi ! Satane.....!!!!

* Non...Il ne faut pas rentrer dans son jeu...C'est exactement ce qu'il veut...Tu le sais bien Chiaki...FAis attention...*

La jeune femme lutta pour regagner son calme habituel...Elle y arriva bien, mais on voyait encore sur son visage qu'elle etait encore secouee de cet evenement surprise. Elle aurait pu le tuer sur le coup si cela n'etait pas un membre de cette organisation ! Elle aurait pu, mais un adversaire aussi puissant que lui...Pas tres probable....
Le jeune homme aux yeux mauves disparut ensuite dans une autre direction..Elle n'eut d'autre choix que de le suivre laissant derriere elle les autres ninjas se battre contre leur propres adversaires qui venaient d'apparaitre.
Sur-ce, elle cria :


- FAites attention a vous ! Ne les laisser pa vous echapper ! Et faites tout pour que personne d'autre ne rentre dans le village ! Nous avons assez de probleme pour l'instant ! Il ne faut pas en rajouter !

Puis, elle se retourna et partit en vitesse pour suivre cet homme dont les yeux l'intrigaient fortement.

*Vraiment...Ca devait etre aujourd'hui !*

Un peu plus loin elle l'apercut enfin, et d'un bond geant et rapide, elle sauta dans les airs un kunai en main...Et juste au dessus de sa tete, elle se laissa tomber le kunai dans la main.

*Maintenant !*

Elle n'ignorait pas le fait que cela n'allait pas fonctionner face a un combattant de sa taille, mais au moins elle aurait eu la chance de l'approcher pour essayer quelque chose. Enfin elle arriver pres de son visage et d'un mouvement rapide, elle essaya de lui porter un coup de poing au milieu de sa figure, mais ce fut rate.

- Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:29

Siegfried semblait qu'elle que peut désorienter par cette fille un visage si doux et un grade si haut.
Le coup de la Tsuchikage fit son effet Siegfried esquiva su mauvais coter et paf.
En plein dans sa joue les explosion continuait .Qu'avais t'il dans la tête .


-"Une si belle femme ne doit pas être impliquer je le refuse !"

Siegfried n'avais jamais frapper une femme et sa n'allais pas changer !Il lèva la main et invoqua des totems .

-"The Totem Army ..."

Les totems de Siegfried font très mal et son rapide se sont des sorte de poteau en plus large et plus grand sauter au dessus est inutile .Ce n'est pas pars-ce que se sont des totems qu'il ne peuvent qu'aller en ligne droite !Siegfried lança un disque sur Chiaki celui si s'agrippa a elle non plus tôt a ses vêtements.Sur l'extrémité des doigts de la Kunoichi on voyait de la poussiere celle si allait lentement changer en statue .La terre envahissante gagnait du terrain sur elle
pendant se temps les dix totems étais former !La kunoichi avais deux problèmes ou elle devenait une statue ou elle se fessait estampiller par les totems .Plus loin Siegfried étais entrain de la regarder pendant un instant il avais vraiment l'air passionner par les mouvement de Chiaki mais lorsqu'il croisat le regard de celle si il reprit son air sérieux et fit un bon en arrière enfin il sortit ses mains de ses poches.Très peux de personnes on l'honneur de voir les mains du chef de l'akatsuki elle sont fines et belle elle ne ressemble pas du tout au mains d'un guerrier.Il étais près a entamer le combat et a utiliser ses totems pour venir a bout de cette belle fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:49

Chiaki atterit par terre lorsqu'une armee de choses inconnues apparu, et bien sur ce fut elle la victime de tout. Une sorte de disque fut aussi lance. Un disque qui resta ensuite accroche aux habits de la Tsuchikage. Elle ne sut meme pas ce qui se passait, mais elle vit...
Une chose incroyable et effrayante pour elle : ses doigts avaient prit une autre couleur...COmme une couleur de STATUE. Tout de suite, completement effrayee, et ce pour la premiere fois depuis bien longtemps dans sa carriere de ninja, Chiaki poussa un cri percant :


-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!


Elle regarda ses doigts en essayant de se liberrer...Pendant que ces choses bizarres se dirigeaient vers elle.

*C....C'est alors cela un membre de l'Akatsuki....Akatsuki....*

Surprise...De nouveau. La jeune femme au lieu de continuer a paniquer, ce qui a son avis n'avait jamais servi a rien, souria. Bizarre n'est ce pas ? Chiaki souriait...Un tres beau sourire qui montrait bien ce qu'elle voulait. SOn desir etait de ne pas perdre contre un etre tel que celui qui l'avait embrasse et de plus qui allait la tuer maintenant...

- Je reconnais bien ta puissance, membre de l'Akatsuki...Mais je suis navree de t'annoncer que je ne me laisserai pas faire...

Elle laissa echaper un petit rire et ajouta :

- Tu perdra....Et tu laissera mon village en paix ! Et tu verra pourquoi...

Pendant que ses doigt continuerent a prendre leur couleur et l'apparence d'une statue, la jeune femme continua a sourire, comme si ellen'etait pas consciente du danger pour elle....

Un peu plus, loin en train de courir a toute vitesse vers ce jeune homme qui avait fait un bond en arriere et avait enfin sorti ses mains de sa poche, une replique parfaite de la Tsuchikage, un kunai dans les deux mains, sauta en l'air pendant que celui-ci ne put changer de direction lorsqu'il fit ce bond.

Deux Chiaki allez vous me demander, n'est ce pas ? La Tsuchikage qui etait en train de se transformer en statue, toujours avec ce sourire moqueur sur ses levres dit alors :


- Pas de chance....Ce ne sera pas si simple !

Puis, quelques secondes apres, elle disparut de la vue de toute personne.

*C'etait une bonne idee d'envoyer un kage bunshin....*

Heureusement...L'experience qu'elle gagnait depuis ses debut lui servait bien en ces moments-la. Toujours dans les airs, la pointe du kunai dirigee vers son adversaire, Chiaki, la Tsuchikage toujours avec son air si serieux dans les combat ne vit comme cible que cet homme...Au dernier moment, elle lanca ses deux armes et retomba a terre...L'endroit ou elle allait enfin pouvoir se battre avec tous ses moyens...Avec beaucoup de moyens sans perdre trop de Chakra...

*Mon village ne perira pas a cause d'un homme comme lui ! Jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:22

*Jolie ...*
De quoi parlais le leader de l'akatsuki de cette fille ou de son attaque ?Ses pensée étais plus flou que normalement mais cette technique il pouvais la parer .
Lorsque la Tsuchikage atterrit deux totems disparu sous le sol !
Un ré-apparut devant le kunai qui étais très près du jeune leader celuisi fut éjecter par le totem Ou étais l'autre totem ?Tsuchikage ...


Un qui étais terrer sous la Tsuchikage apparu a une vitesse et une hardeure considérable.Les autres totems commençait eux aussi a bouger ils avais encercler la Tsuchikage lorsqu'elle avais fait son bon magistrale .


Qu'allais t'elle faire ?Elle allait peut-être mourir estampiller par 10 totem super rapide de la mort .Pendant se temps Siegfried regardait derrière lui avec son air super rieur (jeux de mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:53

A peine fut-elle a terre qu'elle devait de nouveau se mettre en garde. Ce jeune homme possedait une manipultion parfaite de ses "totems" que Chiaki venait de reconnaitre en tant que tel.
La jeune Tsuchikage etait de nouveau encerclee par ces choses bizarres qui la suivaient a la trace. L'un d'entre eux avait bloque son attaque...Et soudain un autre sorti de la terre, de nulle part. Surprise, la jeune femme fit un bond en arriere.


*Et bein...Dis donc..Ca ma etre ma fete aujourd'hui...
Il y a bien longtemps que j'ai du prendre un combat au serieux comme celui-la...Je devrai peut etre le remercier pour ca...*

Elle souria. Comme si elle n'avait rien de mieux a faire ! Elle remarqua le jeune homme un peu plus loin d'elle qui observait bien cette scene avec aussi, sur ses levres qu'il avait pose sur les siennes auparavant, un sourire.
Il fallait absolument un plan pour Chiaki, un plan strategique ou la jeune femme pourrait finir le combat sans trop faire ou recevoir de degat ou encore sans perdre trop de temps.


*J'ai bien mieux a faire que ca !*

En pensant cela, Chiaki voyait devant elle defiler tous les papiers eparpilles sur son bureau. Bref ! Bref ! Retournons au combat. Elle n'avait pas d'autres choix que d'utiliser CA. Une des techniques assez puissant dans le domaine du Doton.

*Vite et bien en finir...C'est pas ce que je disais par hasard ??...*

TOut de suite, elle commenca a former les signes necessaires sans perdre du coin de l'oeil ses totems dont elle etait entouree depuis le temps qu'elle avait commence cette chasse au membre de l'Akatsuki.

*Doton : Retsudo Tenshou ( Dechirure du sol ) !! *

La jeune Kage plaqua sa main sur la terre et bientot, l'effet de sa technique se laissa voir : Un enorme seisme qui emportait quasiment tout sur son chemin...Evitant aussi toutes attaques si jamais quelqu'un venait a l'idee de faire cela. Heureusement qu'ils se trouvait dans un coin un peu perdu du village...

*Plus de totems ????*


________________________
Chakra : - 600

/Vie : - 600\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Minato a iwa Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minato a iwa   l'arrivé de Minato a iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Minato a iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte de Minato
» L'enlévement de MINATO
» Le retour de Minato
» Technique de Minato(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: Villages :: Iwa no Kuni :: Porte d'Iwa-
Sauter vers: