Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je mit connais pas en Naruto ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je mit connais pas en Naruto ... Empty
MessageSujet: Je mit connais pas en Naruto ...   Je mit connais pas en Naruto ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:08

Henge No Jutsu : Technique de métamorphose
Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
(Techniques de base 10-)
Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
Kai :
Traduction :(Rupture)
Description : Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
techniques de base donc 10^^

Bombardement rapide :
Traduction : ><
Description : Siegfried tourne sur lui-même et jette des disques de combat explosif .
Taijutsu... -50 par disque qui vous touche (Il y en a beaucoup...)

Bombardement 2:
Traduction:^^
Description :Siegfried jette des disque explosifs mais les clône en même temps se qui donne l'effet qu'il y en ai des millions ...Mais les vrai disque son peut et fot très mal !
-100pv par disques
-50chakra

Bunshin No Jutsu :
Traduction : Clone
Description : L’utilisateur crée plusieurs clone consistant
Stan Rendan:
Traduction : Le combo de Siegfried
Petit plus :Cette technique necessite 4 kage bunshin
Description : Siegfried entame une petite course vers son adversaire suivi d’une fainte et s’attaque a la hanche avec son fourreau pour l’envoyer en l’air , Puis il fait un grand saut ou il exécute une pied dans le menton de l’adversaire Mais se n’ait pas fini il plane un peux grâce a sa maitrise Fuuton .
Laissant son ennemi descendre avant lui après sa il le fini par une sorte de Konoha Renpuu (Simple balayette ) Mais en l’air cela peux vite déstabiliser qu’elle qu’un se qui fait que son ennemi tombe la tête la première au sol Celle si est ratraper par un mur de Doton ...
Taijutsu +200points chakra +Mur Doton 60

200points de vie

Impact Point :
Traduction :Point d’Impact
Description : Le disque de combat utilisé par Siegfried deviens défensif au lieu de offensif! Se qui fait qu’il concentre son chakra en un seul point pour bloquer le coup de l’ennemi.
pretection...
Entrée dynamique :
Traduction :…
Description :L’utilisateur de cette technique Fait une entrée improviser se qui fait que presque personne ne peut la parer ,L’entrée est souvent terminer par une frappe et puis une pause (même le sharingan ne peut pas le contrer)

Nom : Shoushitsu
Traduction : Coup de genou
C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninja frappe sont ennemi.
-50pv
Nom : Tarenken
Traduction :(rafale de coup).
Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup
-20pv

Lotus Right's Flower :
Traduction:La fleur droite du Lotus...
Description:Taijutsu utilise des aiguilles planter dans le corps de l'ennmi pour l'électrocuter les attaque de Raiton effectuer sur les aiguilles sont plus puissante . -10pv+50 si aiguilles...

Zanshin modus activation:
Traduction:Activation du Mode Zanshin
Description: De toute les techniques Odin celle si est la pire ...
Avec les parchemin planter dans le sol de l'entre de l'akatsuki et le mode Zanshin Siegfried peut "fusioner" avec l'antre se qui lui permet de savoir tout se qui se passe et de deviner les mouvement de son ennemi et bien sûr comme tout entre de la mort qui se respecte les mur bouge ^^
-Celui qui se prend un mur -100pv
-200de chakra .


Le Lotus du desespoir
Description:Invoque un Totem et peut échanger donc permuter son corps avec le totem se qui le permet d'éviter des attaques
-20 de chakra a chaque e changement de place

Lotus bleu:
Description:De la boue ...A vu d'oeil mais enfaite sais un marécages qui an hile le chakra ...
-100de chakra.
-Plus la personne de débat moin elle a de chakra donc elle perd 20point de chakra a chaque post

Lotus vert:
Description:Jette un parchemin de fumer puis en profite pour placer des kunai's avec ceux si il peut crée une Dead Zone tout se qui est a l'intérieur sont électrocuter a la moindre attaque Raiton...
-Augemente Lotus rouge de 100point d'attaques .
-Je ne perd pas de points de chakra puisque je prépare le terrain

Lotus ou nuage rouge:
Description:L'éclair pure
l'éclair est noir...
-350pv
-250chakra

Kuchyose No Jutsu :
Le pact avec ...:
Description :Invoque le boss des Griffon Takate
-300 pour sous boss donc petit
-600 si boss donc Takate
Revenir en haut Aller en bas
 
Je mit connais pas en Naruto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Naruto
» new forum naruto
» compte de naruto Uzumaki
» Bureau de naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: commencement :: Technique-
Sauter vers: