Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de naruto uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:58

Minato qui s'ennuyait beaucoup decideat d'un coup qu'il voulait faire un mission de n'importe quel rang tant que cela l'amussait enfin tant que sa l'occupait meme si il savait que en ce moment la ville était en manque de mission, alors il il decidat d'aller voir l'hokage et se mit en marche vers son bureau , une fois arrivé devant il toquat et ouvrit la porte et ajouta:

-Bonjour cher hokage sama je voudrai avoir une mission de rang B si possible si ca ne l'es pas une mission de n'importe quel rang m'iront a merveille et si il ya pa de mission pui je sortir du village m'entrainé ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Bureau de naruto uzumaki Left_bar_bleue10000/10000Bureau de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Bureau de naruto uzumaki Left_bar_bleue9200/10000Bureau de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:25

Naruto lui était partit faire des course , et oui Naruto allait faire ses course lui meme mais ses course de Ramen bien sur , il alla les prendre chez Ichiraku et repartit de suite dan son bureau pour finir les fiche des ninja de Konoha et essayé de renouveler les mission car Konoha était tres ennuyeux en ce moment , aucune mission était demandé , enfin si mais des mission de rang D ce qui ne plaisait pas trop au ninja de Konoha . Une fois rentrer dans son bureau il mangeat ses rament tout en regardant les mission proposé pour aujourd'hui , et c'est la qu'une personne entra dan son bureau et lui demanda une mission , bah tient est-ce un hasard mais en tout cas c'était son Bras-droit , Minato.

-Desolé Minato je connais ton esprit et je sais que tu veus une mission qui ne te lasse pas mais malheuresement il n'y en a aucune mais tu peus sortir du village t'entrainer bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:39

Minato qui n'était pas content de la réponse de naruto, il se dit :
-*Et si j'invitais hokagé-sama et sakura haruno.Comme je sais que naruto aime sakura il pourra pas refusé de venir s'entrainé avec moi et sakura , mais comment décidé Sakura de venir avec nous ?*

Minato s'approche alors de Naruto puis il lui chuchote :
-Naruto tu veux pas venir t'entrainé avec moi avec sakura haruno et apres on irra mangé chez Ichiraku d'accord .

Minato attendit la réponse de Naruto .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Bureau de naruto uzumaki Left_bar_bleue10000/10000Bureau de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Bureau de naruto uzumaki Left_bar_bleue9200/10000Bureau de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:59

Naruto vi un peu de mecontentement dans Minato lors de sareponse et vit aussi quil reflegissait , mais a quoi pouvait t'il bin reflegir et c'est la que Minato lui dit que Sakura serait la et qu'ares il irrai a Ichiraku , Naruto se dit :

*Non mais il pese a quoi en disant que Sakura-chan sera la >.> et puis j'ai plein de paperasse >.> mais bon un Hokage se doit de faire son travail*

-Minato j'ai du tavail mais je veus bien faire un petit entrainement entre nous , que dirait tu d'un petit combat amical entre toi et sakura contre moi ? Et puis sa me permetra de faire un peu d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:07

Minato ce dit :

-*Super ,je savais que sa marcherait mon plan était sans faille ^^ ,je vais lui montré ma véritable force moi.*

Minato était super content mais il se mit a repenser qu'il f'allait ammené sakura-chan, il ce dit :

-*oh , non j'avais carrément oublié qu'i f'allait amené sakura haruno bon il vaut que je trouve une excuse pour pas amené sakkura. A j'ai trouvé*.

Minato dit a Naruto :

-Euh naruto j'avais oublié que sakura-chan est malade vous pouvez venir quand même , UN ?

Minato attendit la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Bureau de naruto uzumaki Left_bar_bleue10000/10000Bureau de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Bureau de naruto uzumaki Left_bar_bleue9200/10000Bureau de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:56

Quand Naruto dit a Minato qu'il allait venir il vut que Minato fut content meme beaucoup puis il se mit a penser , mais a quoi pouvait t'il encore penser ? C'était une question que naruto se posait et qu'il aimerai bien avoir a reponse mais pour l'insant il oublia sa , puis Minato lui dit Sakura était malade , ce qui importait peu Naruto et Minato rajouta si il était toujour d'accort , Naruto repondit :

-Oui bien sur ne t'inquiete pas mais ou alon nous le faire ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:24

Minato était heureux il pouvait enfin faire un combat amical contre le célébre hokagé.Il voulais voir la force du kagé de Konoha , bien qu'il était sont bras droit il savait pas grand chose sur la véritable force de l'hokagé.Puis il entendit :Mais ou alons nous faire se combat ? Puis il se mit a réfléchir :

-*Ou faire se combat ? Bon questions. A est si ont le faisait a l'aréne de konoha.*

Minato dit a Naruto :

- Naruto est ci on faisait notre combat a l'aréne ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Bureau de naruto uzumaki Left_bar_bleue10000/10000Bureau de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Bureau de naruto uzumaki Left_bar_bleue9200/10000Bureau de naruto uzumaki Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:12

Naruto vi encore que Minato fut content , mais pourquoi etre aussi content juste pour un petit entrainement enfin plutt un petit combat amical , mais bon cela n'était pas le point le plus imporant Minato lui demanda si il voulait le faire a L'arene de Konoha , Naruto y reflegissa et trouva cette idée pas mauvaise , il eu meme un autre idée en tête et lui demanda aussitot :

-Tu sais quoi Minato , j'accepte le combat a l'arene et invite les ninja de Konoha a etre spectateur de ce combat , bien sur je ne t'y oblige pas et va je te rejoindrais labas
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:28

Minato trouva que l'idée d'invité des autres ninjas de konoha était trés bonne car sa montrera la force des dirrigeant de Konoha,puis il se mit a pensé :

-*Le probléme c'est que j'ai pas assez de ryos pour m'acheter le kunai que j'ai réservé,a tampis aprés tout c'est quun combat amical.*

Minato dit a Naruto d'un air assez embarassé :

-Ok tu me rejoins la bas .

Minato parti a l'aréne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de naruto uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de naruto uzumaki   Bureau de naruto uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de naruto uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de naruto Uzumaki
» technique de Naruto
» Je mit connais pas en Naruto ...
» new forum naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: Villages :: Konoha no kuni :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: