Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Aku Empty
MessageSujet: Présentation de Aku   Présentation de Aku Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:07

Nom:
hakkyou

Prénom:
Aku

Age:
17 ans

Clans:
Oublié de tous...

Affinitées:
Suiton et Raiton

Village Natal:
Oto

Village Souaité:
Aucun

Description Physique:
Bon, son physique. Il y a deux points a décrire. Son physique et ses goûts vestimentaires. Premièrement, elle a des cheveux courts, s'arrêtant au niveau de son menton, de couleurs rose pâle. De grand yeux rouge-sang qui, parfois, un peu y appercevoir la petite flamme de sa folie caché de tous au fond d'elle-même. Un visage assez mignon avec un petit nez et une bouche pouvant formé un petit sourire, signe de son amusement en vue de la situation. Mince et grande, comme la plupart des filles, je dirais qu'elle est un poid-plume. Sinon, elle a des formes assez proportionné. La nature a fait d'elle une perle rare si on peut dire. Question vestimentaire, pas grand chose a dire. Sauf que, de préférence, elle portera des vêtements de couleurs rouges tel que ses yeux.

Description Mental:
Hm, elle est assez complexe. Un instant douce, puis soudainement cruelle. Je dirais qu'elle est assez instable, ayant un trouble de personnalité qui c'est manifesté lorsqu'elle était jeune. Donc, je vous décrirais sa personnalité en deux partie. La première, souriante de nature et, évidemment, curieuse. Elle sera toujours franche avec vous, que cela peut être blessant ou non, c'est peut-être le seul point qui peut parfois être désagréable. Mais, elle est assez sensible a ce qui l'entoure, a l'environnement, au gens, elle sentira votre colère, votre tristesse ou votre joie si vous tentez de les caché aux autres. Rien ne lui échappe, aucun détails, qu'il soit minime ou non. Bon, son deuxième côté, bien plus sombre vous dirais-je. Son sourire représentera son amusement. Elle profitera de vous, ne travaillant que pour son propre compte. Elle n'est pas non plus une personne a fréquenté, elle est assez colèrique et possesive. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'aura, peu importe le prix. Alors, ne vous mettez pas sur sa route, on risquerait de ne jamais vous retrouvé, du moins, en vie. C'est ca en générale.

Histoire:
Son histoire ? Bien trop longue a raconté mais, je peux vous montrez ce qui passez, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

Aku s'éveilla en sursaut, tournant son visage vers la fenêtre pour y voir un éclair déchiré le ciel suivit du tonnerre. Elle se crispa et tira sa couverture jusqu'au dessus de sa tête. Il y avait un orage, elle détestait cela, ou plutôt en avait peur. Et dire que c'était la journée de l'adoublement en tant que ninja ! Elle quittait enfin l'académie, quittant par la même occasion son sensei qui avait été son professeur durant bien longtemps. Elle serrait obligé de courrir sous la pluie pour rejoindre la batiment, elle ne pouvait manqué ca ! Un ninja devait oublié ses peurs et mettre ses envies de côté pour le bien de tous, donc, elle devrait surmonter sa peur de l'orage.

Alors, elle repoussa la couverture pour s'asseoir sur le bors de son lit, tournant le dos a sa fenêtre, vision de cauchemar pour elle. Elle s'étira longuement, réchaussant ainsi ses muscles engourdis par le sommeil, et se leva pour s'habillé rapidement. Une fois cela fait, elle sortit en courrant de sa chambre pour aller rejoindre son père dans la cuisine pour partagé le déjeuné avec lui. Il n'y avait que lui et elle dans la maison, sa mère étant morte lorsqu'elle n'avait que 6 ans. Après 6 ans, donc ayant 12 ans, elle n'avait toujours pas oublié cette nuit là, lorsqu'elle était morte... part sa faute.

~¤~

Son père était en mission, il fessait parti des Anbu d'élite, et ne reviendrait pas avant quelques jours. Donc, elle se retrouvait seule avec sa mère qui était jeune et belle. Celle-ci lui apprenait a cuisiné, lui expliquant qu'une femme devait savoir cuisiné convenablement pour son "mari" a venir. Mais, pour son grand plaisir, elle fessait des petits gateaux avec sa mère. Aku n'avait pas a se plaindre de sa vie, elle avait deux parents qui l'aimaient et un toit, c'est tout ce qu'elle avait de besoin. C'était une journée qui s'anoncait belle, qui aurait pu se douter de la suite qui était causé par les premier instant du trouble de personnalité, d'un instant de folie.

Aku arrêta tout ce qu'elle fessait pour levé lentement les yeux vers un vase. Sa mère ne remarqua rien, mettant les gateaux dans le four. La fillette leva sa main pour étirer son bras, attrappant le vase en question avant de se tourner vers la femme qu'elle appelait "mère" et qu'elle aimait tant. Celle-ci se tourna justement vers elle, lui lancant un regard interrogative en voyant le vase. Elle ouvrit la bouche et dit "Aku ?" avant que le vase ne s'abatte sur sa tempe. Sa mère s'écroula au sol, morte sur le coup.

Aku resta un instant de glace face au corps qui gisait a ses pieds, avant qu'elle cligne des yeux, reprenant ses esprits. Elle regarda sa mère, a présent morte, et lacha le vase qui alla s'écraser au sol, se brisant au contact. Ses yeux s'inondèrent de larmes, celle-ci coulant a flot sur son visage. Elle s'agenouilla pour prendre sa mère dans ses bras, la bercant en pleurant. Elle ne pouvait être morte, non, c'était impossible. Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Ce n'était pas elle qui l'avait tué. Pendant un instant, ce n'était plus elle qui avait été en contrôle de son corps.

- Maman ! Reviens, s'il te plait ! J'ai besoin de toi...

Ces derniers mots s'étranglèrent dans sa gorge pour finir en gémissement de désespoir. Il n'y avait plus rien a faire. Elle était partie. Elle resta ainsi, a bercer le corps de sa mère défunte, jusqu'au soir où son père revint. Comment lui dire que c'était de sa faute ? Comment aurait-il réagit ? Elle ne le sait pas. Mais, elle n'allait pas empiré sa situation. Déjà, les villageois ne l'aimaient pas, car elle posédait un pouvoir héréditaire.

~¤~

Aku mangea rapidement son petit déjeuné avant d'enfiler sa veste, rabaissa sa capuche sur sa tête pour évité d'être trop trempé. Puis, elle sorti dehors, courrant dans les rues du village d'oto jusqu'a l'académie. Mais, elle ralentissait lorsqu'un éclair montrait le bout de son nez pour observer le ciel d'un air inquiète avant d'accélerer le pas. Finalement, elle arriva au batiment en question, un peu tremper mais ca allait. Elle était toute excité. Enfin, elle montait dans les échelons. Elle voulait devenir comme son père, un membre de l'Anbu. Peut-être que cela se réaliserait. Elle alla rejoindre ses camarades de classe, s'asseyant a sa place respective, regardant le sensei qui distribuait les bandeaux. Mais, lorsqu'il se tourna vers elle, il avait les mains vides.

- Je suis désolé Aku, nous estimons qu'il est trop dangereux de faire de toi un ninja a cause de ton pouvoir héréditaire. Vraiment désolé. Lorsque tu seras plus mature sans doute.

Aku fixa son Sensei sans réagir. A cause de son pouvoir... héréditaire ? A cause de ca, on lui privait de réalisé son rêve ?! La rage monta en flèche en elle. La folie allait montré réellement se dont elle était capable. Elle se leva et tous les regards se tourna vers elle. Tous les sourires s'éffacèrent, comme si ils se doutaient qu'un danger planait au-dessus d'eux. Et c'était le cas, les élèves présent ne pourront également jamais réalisé leurs rêves, tout comme elle. Elle leva la main pour pointé du doigt son sensei.

- Juste a cause de ca ?! Est-ce ma faute si je suis née avec ce pouvoir ?! Vous allez me punir pour une chose que je n'ai pas voulu !

Elle serra les dents sous la colère, fixant l'homme qui se tenait debout devant qui, visiblement, ignorait quoi lui repondre. Car, il est vrai qu'elle n'avait pas voulu ce pouvoir, au grand jamais. A cause de ca, tout le monde se méfiait d'elle. Il n'y avait que son père qui l'aimait réellement. Pourquoi ?! Qu'avait-elle fait a ce monde, a son village pour qu'on la déteste ?! Elle fit alors un simple signe d'une sele main, murmurant.

- Doku justu...

Son pouvoir, pour la première, se manifesta. Tous ceux présent dans le pièce, je dirais même du batiment, connurent une fin atroce. Ils moururent dans d'atroce souffrance. Son justu consistait a empoisonné la victime, elle détruisait les points de chakra, ne permettant ainsi plus aucune utilisation de jutsu possible. Cela créait des souffrances inimaginable, quasiment impossible a supporter. Puis, le poison empoisonnait le sang, tuant a petit feu la victime. Il n'y avait aucun remède connu, puisque le poison agissait en a peine quelques minutes. Donc, tous mourrurent. Les Anbu présent dans le village furent alerté et alla aussitot a l'académie. Ils y découvrirent des cadavres, mais aucun survivant, aucune trace de la personne qui était la cause de ce massacre. Seul un bandeau avait disparut, ainsi que la jeune Aku qu'on avait jamais retrouvé. A présent, celle-ci erre de village en village...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Présentation de Aku Left_bar_bleue10000/10000Présentation de Aku Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Présentation de Aku Left_bar_bleue9200/10000Présentation de Aku Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Présentation de Aku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aku   Présentation de Aku Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:23

Belle presentation .
J'accepte avec joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




Présentation de Aku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aku   Présentation de Aku Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

Mirchiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Aku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aku   Présentation de Aku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de madara
» Présentation: Sasuke
» Exemple de Presentation
» Presentation Karin
» présentation de Senji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: commencement :: Presentations-
Sauter vers: