Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Empty
MessageSujet: Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV]   Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:46

Siegfried avais envoyer ses hommes de main chercher deux nouvelles recrues plusieurs de ses recrues enfaite les deux ...Avais des pouvoir interrogeant un Uchiwa .Surement le légendaire Itachi !Mais l'autre étais plus mystérieux son nom ne fessait pas trembler les montagnes mais il donnait froid dans le dos a Siegfried lui qui avais un nom un peux plus familier il avais don son enfance lits les récit de Hao , un homme sans pitier Siegfried n'avais pas de pitié avec les âmes faible .Mais il reconnaissait et aimait les âmes fortes le mot aimer ...Tellement de signification pendant un instant il revu le visage de la Tsuchikage et secoua sa tête pour revenir a la réalité il étais le boss de l'organisation la plus terrifiante au monde et elle la kage d'un village fort et fière .Il soupira et continua sa route pour chercher les deux personne il les attendait a l'entrée de l'entre pour un test il devais réussir a survivre dans le labyrinthe sa n'avais rien avoir avec un genjutsu s'étais même le Jutsu qui avais tuer Minato Namikaze les murs qui bougeais n'avais u aucune pitié et ses restes manger par des animaux .Toujours un sourire au lèvres Siegfried se dirigea vers la porte et s'arrêta il avais oublier sa bouteille d'eau .

*Pfff , cette entrée est trop grande je dirais a Wu de faire un raccourci .*

Arrivée a sa bouteille d'eau il u une idée incroyable ...Oui un Bon plan dans sa tête il imagina un plan et gambada rapidement jusqu'à son fauteuil en or massif .De la il modela l'entre a un labyrinthe Il n'avais plus qu'a attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Empty
MessageSujet: arrivée de Itachi uchiha   Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:10

Itachi venait de passer les portes de son ancien village depuis peu, il contait se rendre dans l'organisation de l'Akatsuki, il y allait dans l'intention d'y devenir un membre puissant(plus précisément le sous chef) et sur lequel on puisse compter et pour cela il devait passer un test .Il voulait les aider à capturer et extraire les démons qui sont trop dangereux pour rester sans contrôle dans ce monde et qui surtout étaient pour la plupart entre de mauvaises mains! En effet tous les villages en possédaient plusieurs et les utilisaient pour prendre le contrôle des villages cachés, comme le village de Kiri, tout récemment prit de force par les villages cachés de ninjas. Itachi continuait sa route calmement, le temps était ensoleillé, il était à peine huit heures du matin et la température dépassait déjà les trente degrés.

* Hum! J'espère être admis comme sous-chef dans cette organisation, il faut que je leur fasse comprendre que je suis motivé ! *

Il n'était cependant pas parti sur un coup de tête, il avait mûrement réfléchit, le choix de quitter Konoha pour rejoindre l'Akatsuki lui appartenait entièrement, et il désertait de son plein gré, bien qu'il repensait quand même à son ancien village, à son ancien Hokage et à son petit frère Sasuke qui devrait venir l’affronter dans plusieurs années. Il continuait sa route la tête pleine de souvenir, le souvenir de son intégration au village peu avant celle de son jeune frère Sasuke, la première rencontre avec son maître, qui avait eu la patience de l'entraîner et de lui apprendre les techniques de base, il était désolé de lui faire faux bond aussi subitement, mais il avait ses raisons. Le jeune homme repris ses esprits et dit voix haute:

* L'heure n'est plus à la nostalgie, je compte me battre pour l'Akatsuki désormais ! *

Le jeune homme marcha jusqu'à la tombée de la nuit, puis une fois le soleil en train de décliner, il décida de faire une halte pour la nuit, il mangea un peu, se coucha et se réveilla le lendemain en pleine forme, il remis son sac et replaça sa jarre sur son dos et se remit à marcher. Il continua sa route toujours sous un lourd soleil de plombs, Itachi transpirait à grosses gouttes, il prit sa gourde et but une rasade d'eau pour se désaltérer et éviter de se déshydrater. Sur sa route il croisa un vieil homme qui tirait une charrette chargée de bois, il décida de l'aider . Il aida le grand-père à tirer sa lourde charrette, tandis que l'ancêtre le guidait à travers les bois pour lui indiquer l'emplacement de son village, c'était un vieux tas de chaume avec des toits troués, les habitants de ce village étaient apparemment tous très âgés, Itachi n'avait pas l'intention de s'attarder dans ce village de vieilles personnes, il reprit sa route après avoir déposé la charrette devant la maison du faible vieil homme.

Il continuait son périple vers ce repère très éloigné de son ancien village, la route était tantôt plate, tantôt en montée, en descente, sinueuse, étroite...etc, un vrai supplice pour les jambes d'autant plus que le poids de son paquetage lui pesait un peu plus sur les jambes mais tant que ça ne l'empêchait pas de marcher il continuerai de marcher, il était décidé. Itachi dit alors:

* Pourvu que j'y arrive bientôt, il est vraiment loin ce repère! Et cette route est vraiment pénible à parcourir ! *


Le jeune homme décida de faire à nouveau une halte car la nuit tombait, il fit un feu de camp, mangea un peu car ses vivres étaient rationnés pour le voyage, il se coucha pas vraiment rassasier par son court repas et s'endormit. Le soleil venait de se lever, c'était le second jour de vadrouille, il lui en restait encore un, il serait enfin arrivé à destination demain soir si il n'avait pas de contretemps, il espérait que la pluie ne commence pas à tomber. Il pressa le pas et se dépêcha d'arriver à bon port, il ne croisa personne sur sa route, enfin il traversa la frontière du pays du Thé et il se mit à pleuvoir, il continua cependant son chemin en espérant ne pas arriver trop tard. Il marcha toute la journée durant sans s'accorder la moindre pause, ses vivres étaient presque épuisés, même si la faim le tenaillait il marcha tant et si bien qu'il vit enfin le repère tant attendu, il était très bien caché mais l'entrée ne semblait pas gardée. Il s'arrêta devant l'entrée.
Il vit son chef siegfried Odin .Il attendit ses ordres et les règles du test.Il n'était pas encore temps de commencer:il y avait une 2eme recrue qui lui était encore inconnu.

*Qu'il ne compte pas sur moi pour lui faire des cadeau pendant le test car il n'y aura qu'un seul sous-chef pour l'organisation la plus terrifiante du monde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV]   Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:19

    Yusei arriva devant le portique d'entré de la tanière de l'Akatsuki : Comment était-il arrivé ? Simplement en marchant. D'où venait-il ? nul ne le savait... Ce qui est sur c'est que en chemin il devait avoir fait une petit sieste, ayant encore de l'herbe dans le dos. Comment lui avait-on proposé de rejoindre l'Akatsuki ? Sombre fut le ciel ce soir la, déserte fut les ruelles , rouge fut le sang éparpiller sur le sol, vers une heure ou tous les habitants étaient endormis dans leurs lits douillets, une ombre resta en vue dans le quartier commercial ouest du ville de Kento, capitale administrative du pays de l'eau : Une ombre caché par un manteau et un foulard déchirées dans différents recoins, rien ne semblait la dérangeait, rien sauf cette sensation nouvelle qu’elle n’avait encore jamais connu. Personne n'aurait su dire qu’elle été l’identité de cette personne, Tout semblait camoufler son identité , néanmoins quelques rayons de la pleine lune éclairaient cette zone, laissant seulement voir les yeux de cette être, cette même personne ne semblait ressentir aucunes émotions ce jour la, rien,elle restait figé la à attendre quelque chose, quelque chose mais quoi... Surement avait-elle senti que on la suivait, elle attendit donc qu'un homme se montre : Un homme au manteau affichant des nuages rouge sang... Après une rapide discution il reçu une invitation, qu'il accepta.

    Un sceau en forme de pentacle apparu a la droite de Siegfried et Yusei en sortit...

    "Désolé mais... Les test préliminaire pour détecter les pièges ou ce genre de chose c'est bon pour les genins..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV]   Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:26

-"Comme vous dites.. Mon chère ..."

Siegfried puissa dans sa mémoire pour retrouver les noms il y avais beaucoup de noms dans sa tête peux d'entre eux étais arriver jusqu'à l'Akatsuki , qu'elle que uns son mort d'autres se sont perdu .Et d'autre ...(Ont subit des choses que vous ne vouler pas savoir .)

Siegfried tourna la tête vers l'homme au sharingan donc si lui s'étais Itachi l'autre c'était , Mais oui ! L'homme au yeux terrifiant .Donc Siegfried termina sa phrase avec un air triomphant Siegfried étais assez jeune mais cette force lui venait de ses idéaux .On ne pouvais pas trouver l'entre de l'akatsuki No Shuuhan la nature au tour des roches a son propre champs magnétique de plus plusieurs Parchemin explosifs son intsaller en haut des rochers pour les faire tomber au cas ou .Ensuite la porte qui doit être ouverte par un chakra de Raiton ou un goute de sang d'une personne qui possède un dojutsu .


-"Yusei ,Désoler mais je n'avais pas trop le temps de mettre mon antre au point ,
-C'est pourquoi vous aller passer l'épreuve que je viens d'imaginer si vous mourrez je peux vous enterrer , mais rien de plus ...Si vous êtes d'accord rentrer Je vous attend de l'autre coter ."


Siegfried pointa du doigt l'entrée .


-"Ses murs ne peuvent pas êtres briser , le jeune Minato Namikaze à tenter de les bruler mais il est possible de retrouver ses ossements .
-Une dernière chose Mon sous-chefs ne sera pas le plus fort n'y celui avec les meilleurs Jutsu .Mais celui avec les meilleur idéaux et sentiments !Une personnes qui ne recule devant rien pour atteindre ses buts pars-ce que c'est la raison et je dit bien la seule pour la qu'elle j'ai crée l'Akatsuki No Shuuhan
-Et heu pour le Uchiwa ...N'essaye pas de détruire mes galerie Le pouvoir d'Odin repousse ton Amaterasu et qu'elle qu'on-que attaque Katon"


Il ajouta un mot assez mystérieux non comme si il ne s'adressais pas au deux personnes mais a lui même un chuchotement mystérieux qui fessait froid dans le dos .

-"Suis la voie d'Odin..."

Il prit une porte qu'il referma aussi tôt par un Doton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV]   Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asakura Yusei
» itachi Uchiwa
» L'arrivée de deux personne de taka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: Organisation :: Akatsuki No Shuuhan :: Entrer du Repère-
Sauter vers: