Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 visite de ninjas chercheurs deserteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite de ninjas chercheurs deserteurs Empty
MessageSujet: visite de ninjas chercheurs deserteurs   visite de ninjas chercheurs deserteurs Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:52

Itachi était tranquillement en train de méditer près de l'entrer de la cachette de l'Akatsuki.Soudain il entendit des centaines de bruit de pas.
*Qu'y a-t-il encore?*
C'était en fait a peu près 200 ninjas chercheurs de déserteurs.
-Nous venons chercher un certain Itachi Uchiha ,dit le chef des ninjas.
-Mais chef c'est lui Itachi,regardez ses yeux,dit un des ninjas.Nous venons vous capturer.
Itachi était très content car sa fesait très longtemps qu'ils n'avait pas combattu des ninjas .Il activa son mangekyou sharingan.
-Attention !cria le chef ne regarder pas ses yeux.
Mais Itachi montra sa bague hypnotisante.Les ninjas qui ignoraient les propriétés de sa bague se son fait inconsciemment hypnotisés.
*Sa fait quand meme beaucoup 200 ninjas.Je préfère me cloner.*
-Kage bunshin no jutsu (Multiclonage).
10 clones apparaissent.Grâce a ses pouvoirs Itachi et ses clones se rendent presque invisible dans la cachette de l'akatsuki grâce a l'obscurité.
Les ninjas affolés décident de se séparé.Itachi qui avait prévu sa avait donner l'ordre a ces clones invisibles de se dispersé tout autour des ninjas.Ils agissèrent comme des assassins silencieux.A chaque fois qu'un ninja passait près d'eux ils le tuait avec un kunai ou de loin avec des shurikens.Ils firent sa sur tout les ninjas sauf au chef qui fu trop fort pour eux.Itachi et ses clones réapparurent en face du chef.
-Itachi je te connait parfaitement .Je sais a quelle point tu es sournois.
Je sais aussi que tu ai un vrai monstre.
-Pourquoi dit tu sa ??
-Je sais que seul un monstre oserais massacrer toute sa famille et s'enfuirent comme un lache....
-Tais-tois imbécile.
-Tu ais un vrai monstre.
Itachi ne pouvait plus se contrôler décida de ne pas l'épargner .
-A l'attaque les clones,cria Itachi .
Les clones foncèrent sur le ninjas.

-Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) du ninja.
Les clones s'envollèrent et disparurent.

*Il est plus coriace que je ne le pensai*se dit Itachi.

Kage bunshin no jutsu (Multiclonage).6 autres clones apparurent.
Ils entouraient le ninja.

Les 5 clones:Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu).
Le ninja sauta .Mais les 6eme ninja avaient prévu sa et donna un coup de pied au ninja.Mais c'était en fait un tronc d'arbre(technique de permutation)

Mais ou est donc se ninja?
Il etait en fait derrière Itachi mais grace au sharingan il le vit arriver et le donna un puissant coup de pied qui l'envoya directement sur le mur de pierre.Itachi s'apreta a s'en aller quand il vit le ninja se relever.Il s'énerva.

Il l'enchaina avec la technique de la feuille morte et poursuivit par le marteau pillon.Ol croyait en avoir finit qu'en le ninjas affaiblis essaya de se relever.Itachi etait tellement énervé qu'il l'acheva avec un Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) qui le tua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de ninjas chercheurs deserteurs Empty
MessageSujet: Re: visite de ninjas chercheurs deserteurs   visite de ninjas chercheurs deserteurs Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:34

Un singe arriva il vu 200 hommes morts et un ninjas qui était entrain de tué l'un d'eux pui il se mit a réflechir :


*Quelle carnage , si mon maitre verais sa il tuerai se ninjas qu'il soit amis ou enemie . Qui est cette homme , pour quoi il les a tous tué*

Il vit que l'homme avait des sharigan et un mauteaux de l'akastuki , il vue aussi qu'il était devant l'entrant de l'akastuki .


*Parfait mon maitre va etre content , j'ai trouvé l'antre de l'akastuki , mais l'homme qui a tué tout ses hommes sa peut etre que Itachi uchiha , celui qui a masacré son clan en une seul nuit . Bon il faut que j'obtient des ransaignement pour mon maitre *

Il se déplaca rapidement puis mit un kunai, qu'il avait prit un ninjas mort , sous la gorge d'itachi uchiha et lui dit :


-Fait tu partie de l'akastuki , est- ce que tu sais ou est Siegfried Odin !!


Il ne pouvait pas etre dans un genjustu car il avait pas regardé sa bague ou ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de ninjas chercheurs deserteurs Empty
MessageSujet: re:visite de ninjas chercheurs déserteurs.   visite de ninjas chercheurs deserteurs Icon_minitimeMar 17 Mar - 7:34

Soudain un des cinq clones frappas le singe de plein fouet,ce qui laissa le temps au vrai Uchiha énervé par toute cette visite de riposter avec un Kâton : Goukakyuu no Jutsu (Katon : Grande Boule de feu suprême) qui envoya le singe se balader dans les air et de retomber dans un grand fracas.Puis les six clones jaillirent et lancèrent des Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu:L'utilisateur crache plusieurs petites gerbes de feu dans lesquelles il peut cacher des shurikens.)qui transpercèrent l'ennemie.
Itachi *Ouf j'espere qu'aucun autre visiteur ne me rendra visite dans ces prochain jours.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de ninjas chercheurs deserteurs Empty
MessageSujet: Re: visite de ninjas chercheurs deserteurs   visite de ninjas chercheurs deserteurs Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:00

[tu dois pedere du chakra avec tes technique ]

Le singe qui était de bon humeur fut son frere se faire détruire ( il est pas mort il est juste retourné dans son monde ) , juste devant ces yeux puis il sorti de sa chachette et dit a Itachi uchiha :

-Salop pour quoi tu la tué , il voulais juste savoir si tu était un membre de l'akastuki et si tu savait ou était Siegfried Odin, alors pour quoi l'avoir tué !

Le singe se mit a pensé en attendant la réponse d'itachi :

*Se salop , pour quoi la t'il tué , si sa serait que moi il serait déja plus de se monde se salop , mais j'ai des orde rah une prochain fois peut etre .*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de ninjas chercheurs deserteurs Empty
MessageSujet: Re: visite de ninjas chercheurs deserteurs   visite de ninjas chercheurs deserteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de ninjas chercheurs deserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: Organisation :: Akatsuki No Shuuhan :: Entrer du Repère-
Sauter vers: