Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kurosaki Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:48

Nom: Kurosaki

Prénom: Ichigo

Age: 15 ans

Clans: Shinigami

Affinitées: Katon et Suiton

Village Natal: Karakura

Village Souaité: Kiri

Description Physique:(Minimum 3 lignes) Ichigo est un ninja de 15 ans et mesure 1m74, relativement brillant et sportif. Il est né un 15 juillet. Il a toujours été différent des autres, physiquement puisqu'il a naturellement les cheveux roux, mais aussi parce que depuis toujours, il voit les fantômes. Il porte toujours son katana qui est un Zanpakuto appellé Zangetsu.

Description Mental:(Minimum 3 lignes)De caractère, Ichigo est assez sombre, direct, voire rustre, très protecteur envers ses amis. Parce qu'il a l'habitude de voir les fantômes, mais de devoir le cacher, il est assez réservé, et donc se soucie d'autant plus de ses quelques amis. Il a perdu sa mère étant jeune, et se sent responsable parce qu'elle est morte pour le protéger alors que lui essayait de "sauver" un fantôme qui n'en avait pas besoin. De ce drame, il ressent une certaine responsabilité envers ses sœurs, qu'il laisse dans l'ignorance des dangers qu'il court. Il a également beaucoup gagné en maturité et en autonomie.

Histoire:(Minimum 8 ligne)Ichigo perdit sa mère très jeune. Il se croyait responsable pour la mort de sa mère mais n'en parle jamais. Ichigo s'entrainait tout les jours avec son zanpakuto Zangetsu. Un jour des ninjas vinrent dans son village appellé Karakura. Ils voulaient le pouvoir d'Ichigo car d'après les rumeurs il avait acquérit un grand pouvoir en s'entrainant. Sa famille fut prise pour cible afin de servir d'otage. Ichigo se batta contre eux afin de sauver sa famille. Bien qu'ils étaient nombreux Ichigo réussi à les vaincres. Les attaques de différentes personnes se succèdèrent. Quelques jours plus tard Ichigo quitta sa maison ainsi que sa famille sans prévenir. Il ne voulait pas mettre en danger sa famille en restant à Karakura. Il continua de s'entrainer lors de son voyage. Il n'avait pas d'endroit précis ou allez. Pas un jour ne se passait sans qu'il s'entraine. Un jour il trouva un village appellé Kiri et il demanda la permission de s'y installer. Kiri trouvait Ichigo assez puissant et l'accepta parmis eux en tant que ninja...


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 5 Mar - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:54

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue10000/10000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue9200/10000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 5:16

ok alors deja le Plagiat est totalement interdit , soit tu fais ta presentation toi meme en respectant le nombre de ligne que j'ai demandé ou soit je te banni car le plagiat n'est pas reglementaire , alors tu va trouvé que je suis un enmerdeur mais pense ce que tu veux aucun admin ne peut laisser du plagiat

Mais sinon je te souhaite la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:54

Du plagiat? Pourquoi du plagiat? J'ai copier la présentation que j'avais faite sur un autre forum... la présentation vien de moi... je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est du plagiat...

J'ai rajouté quelque lignes aux endroits qu'il manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:31

bon fau avouer Naruto est énervé la XD, pour moi c'est vrai que ta pas fait du plagia, mais fait des ligne complète et non des sauter de ligne partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:35

Alan occupe toi de tes affaires.

Luffy bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:48

att je rêve ou c'est l'autre sasuke qui ma di "occupe toi de tes affaire" mais tu me prend pour qui, c qui qui sincruste dans les rp san demander la permission HEIN ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:01

Sa recommence u_u

donc on arrête de flood les gars et on souhaite le bienvenue a Luffy-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:04

bon d'accord,

BIENVENUE LUFFY PAS KUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:29

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:37

d'ou je m'incruste je viens aider Siegfried alors si tu le sait pas ferme là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:38

alors jmen fou tu t'es incruster, vous ete troi contre moi maintenan, casse toi, vous ete pas de hommes nah =P
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue10000/10000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue9200/10000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:41

bon je vais te croire mais si je remarque une preuve que ce n'est pas toi je te bannirais et fait des ligne complete pas des ligne de 3 mots

[Ps: tous ceux qui ont fait du flood on un avertisement le prochain c'est un ban de 2 jour]
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:48

[test rp et tentative de devenir Kage^^]

Ichigo erra de village en village depuis qu'il avait quitté Karakura. Il penssait souvent à sa famille mais il ne pouvait pas y retourner car ils seraient en danger. Ichigo continua de s'entrainer tout les jours afin de devenir assez puissant pour protéger sa famille ainsi que ses amis. Il tenta plusieurs fois de s'intégrait à un village mais il fut rejeté. La raison? Sa puissance rendait les attaques des ninjas plus ample sur le village où il se trouvait. Même s'il est constamment en déplacement il ne passe aucune semaine sans qu'il se fasse attaquer. Un nouveau village était en vue. Ce village se nommait Kiri. Ichigo y entra et on le conduisit auprès du Kage.

-Qui es tu et que viens tu faire ici?

-Je m'appelle Kurosaki Ichigo et je cherche un foyer.

Le Kage remarqua l'épée que portait Ichigo et s'en méfia donc.

-Pourquoi venir dans ce village?

A ce moment quelques Shinobi arrivèrent dans le bureau.

-Maitre... un groupe de ninjas se trouvent aux portes du village... ils demandent un certain Ichigo sinon ils nous menacent de nous attaquer.

Le Kage jeta un regard interrogateur à Ichigo. Celui-ci se leva et commença à se diriger vers la porte.
*Je crois que c'est déjà foutu...*

-Je vais m'occuper d'eux...

Ichigo sortit et se dirigea vers les portes du villages.

-Est-ce toi Kurosaki Ichigo.

Ichigo ne répondit pas et sorti son Zanpakuto. Les ninjas comprirent alors que c'était Ichigo car d'après leur source il se bat souvent avec une épée.

-C'est lui... chopez le!

Les ninjas fonçèrent sur Ichigo qui se défendit sans trop forcer. Le Kage observa la battaille de sa fenêtre. Au bout de quelques minutes Ichigo les terrassa. Il se dit qu'il n'allait pas être accepté car Kiri a du comprendre que plusieurs personnes lui en veux. Ichigo marcha dans la direction opposé du village. Le Kage apparut derrière lui.

-Je croyais que tu voulais un foyer.

Ichigo se retourna stupéfait.

-Tu peux vivre à Kiri... mais tu dois alors te soumettre à mes ordres.

Ichigo y réfléchit un peu. Mais vu que c'était sa première chance d'ntégrer un village après tant de refus il accepta. Il alla au début à l'académie mais sa puissance le fit rapidement monter en grade. Ses nombreuse missions accomplit avec succès le fit gagner la confiance des gens ainsi que celle du Kage. Lors d'une mission périeulleuse qui devait être accompli par le Kage et son bras droit Ichigo le Kage mourut. Ses dernières paroles étaient.

-Protège Kiri et ses citoyens... je compte sur toi... mon succèsseur.

Après les funérailles de ce Kage Ichigo le remplaça et les villageois étaient d'accord avec cela. D'une part car c'était le souhait de l'ancien Kage et d'autre part car Ichigo le méritait...


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 5 Mar - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue10000/10000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Kurosaki Ichigo Left_bar_bleue9200/10000Kurosaki Ichigo Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:07

bon je vais accordé celui la mais je te previen que pour ton test Rp pour le démon Gobi je veux 50 ligne complete pas la moitié qui est complete
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Kurosaki Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu d'Ichigo Kurosaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: commencement :: Presentations-
Sauter vers: