Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chiaki Yagao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiaki Yagao Empty
MessageSujet: Chiaki Yagao   Chiaki Yagao Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:22

Nom: Yagao

Prénom: Chiaki

Age: 17 ans

Clans: -

Affinitées: Doton

Village Natal: Iwa

Village Souhaité: Iwa

Description Physique (Minimum 3 lignes) : De taille moyenne, ni trop maigre no trop enveloppée, Chiaki a un corps bien proportionné et en est totalement fière ! La jeune fille possède aussi des cheveux bruns foncés, passant au noir attaché à l'aide d'un élastique et d'un bandeau qui ne laisse que quelques mèches lui tomber dans la figure ainsi que des yeux marrons clairs. Un ensemble parfait. Concernant son style vestimentaire, elle porte très souvent ( lorsqu'on la voit en tant que ninja ) un short de couleur noir et un Shirt sans manche de couleur "olive" ou grise à col roulé recouvert par un foulard. Ensuite, elle porte des sortes de gants noirs qui lui remontent jusqu'aux coudes presque ne couvrant que la moitié des doigts afin de ne pas lui compliquer la formation des signes lorsqu'elle utilise des ninjutsus. SOn bandeau avec l'insigne du village d'Iwa dessus est attachée autour de sa taille ainsi qu'une simple ceinture qui semble décorer un peu sa tenue, noire comme la plupart des choses qu'elle porte. Venons aux chaussures, celles-ci sont de simples sandales que l'on voit un peu partout où l'on passe, mis-à part que Chiaki les met en tant que "bottes" ne laissant voir qu'une partie de ses orteils.

Description Mental ( Minimum 3 lignes ) : Parfois curieuse, joyeuse, généreuse, toujours patiente, assez sérieuse lors des missions ( par exemple ). Chiaki est une personne qui se fait du soucis pour ses camarades, mais il lui arrive parfois d'être assez dure avec eux et d'autres personnes afin qu'on ne puisse pas profiter d'elle. Pour en dire plus, la jeune fille montre plus de sentiments face aux gens qu'elle connait, dans le cas contraire, elle peut peut-être paraître froide, calme, comme toujours, elle n'a jamais été bavarde et c'est ce qu'on lui reproche souvent. Mis-à-part cela, la jeune fille dit toujours son avis si on le lui demande, cela ne l'importe pas si elle est seule à penser comme ca ou pas. Après tout, chacun pense comme il veut.

Histoire(Minimum 8 lignes) : Le passé de Chiaki n'est pas très intéressant, elle est née, elle a grandi avec sa mère car son père est décédé, aimée par de nombreuse personnes. Bref, tout cela est un peu vague, je l'avoue, mais que raconter de bien intéressant ? ...Reprenons depuis le début...Douze ans avant la naissance de Chiaki, lors de la rencontre de ses parents, un ninja et une kunoichi, eh oui...Tous deux exercaient le même travail, ces deux-là se trouvaient en pleine missions. Juste son père, sa mère était une ninja faisant partie des ceux qui maitrisaient les ninjutsus de guérison, sans elle, celui qui est actuellement le père de la jeune fille ne serait plus dans leur monde. Quelques années plus tard, plus précisément il y a 17 ans, la mère de Chiaki fut enceinte, pendant qu'elle restait à la maison en prenant soin de ce petit bébé dans son ventre, son mari continait ses missions, mais un jour...Lors d'une tragédie, son père, le leader de l'équipe qui fut envoyée se fit assassiner par l'un de leur adversaire, la mission fut par la suite un échec total. Or, la mission n'était pas ce qui toucha le village, mais plutot la morts de trois ninjas faisant partie des meilleurs en plus.
Chiaki dut alors grandir avec une mère seulement et la famille de son père qui fit le possible pour remplacer un amour parental même si cela était bien impossible.
Depuis qu'elle sut ce qui c'était passé avec son père, la jeune fille, dès l'âge de son entrée à l'académie s'entraina durement pour acquérir de la puissance, talentueuse comme beaucoup d'autres élèves, elle atteint rapidement le rang souhaité depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Chiaki Yagao Left_bar_bleue10000/10000Chiaki Yagao Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Chiaki Yagao Left_bar_bleue9200/10000Chiaki Yagao Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Chiaki Yagao Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yagao   Chiaki Yagao Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:47

Bienvenue Et bon Rp parmis nous ^^

Je te valide mais quel grade veut tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




Chiaki Yagao Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yagao   Chiaki Yagao Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:49

En fait je sais pas trop, je pensais Junnin ^^

Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Chiaki Yagao Left_bar_bleue10000/10000Chiaki Yagao Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Chiaki Yagao Left_bar_bleue9200/10000Chiaki Yagao Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Chiaki Yagao Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yagao   Chiaki Yagao Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:55

Tres bien et je connais ton niveau de Rp et je sais que tu merite d'etre la Tsuchikage alor tu peus avoir ce grade mais tu peus tres bien aussi etre junnin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Invité
Invité




Chiaki Yagao Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yagao   Chiaki Yagao Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:55

Ah bah tu m'as reconnu ^^
( J'accepte le grade de Tsuchikage Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiaki Yagao Empty
MessageSujet: Re: Chiaki Yagao   Chiaki Yagao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiaki Yagao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus de Chiaki Yagao
» Chiaki vous abandonne un petit moment....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: commencement :: Presentations-
Sauter vers: