Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HRP: Mariage :HRP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP: Mariage :HRP] Empty
MessageSujet: [HRP: Mariage :HRP]   [HRP: Mariage :HRP] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:21

Donc j'éxplique on va se marier moi et Chiaki décision que j'approuve quard je l'aime réellement dé fois je ne le montre pas mais je l'aime !
Pour ne pas rendre tout se que je pense d'elle publique j'arrête la xD

Donc toute les personne peuvent venir ici le mariage se déroule dans le désert avec des chaise blanches un voile blanc merci de venir vous assoir et faire connaissance tout se qui est ici est HRP mais veuillez quand même tenir compte des lignes de rp .Il y a un buffet et de la musique .Bienvenue


Je t'aime Chiaki


Je déclare le mariage ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP: Mariage :HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Mariage :HRP]   [HRP: Mariage :HRP] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:47

Ichigo avait eu vent du déroulement d'un mariage. Il se rendit sur le lieu de l'évènement et s'installa sur l'une des chaises. Il n'y avait pas encore grand monde et Ichigo se demandait qui allait ce marier... et surtout si il y aurait du bon manger... et si quelqu'un fouttra le mariage en l'air où si ce serait un mariage normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP: Mariage :HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Mariage :HRP]   [HRP: Mariage :HRP] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:08

Célébration du mariage. Enfin. Chaises blanche en plein désert. Siegfried avait pensé à tout. CHiaki regardait autour d'elle, un grand buffet ainsi que de la musique. C'était sûrement le plus beau jour de sa vie, la meilleure chose qu'elle n'avait jamais vu aussi. Elle en avait entendu parler mais il semblait que réellement cela était encore plus magnifique, tel un rêve. Meilleur même. Sur une des chaise elle apercut un jeune homme. Lui seul, le premier venu. MAis un peu plus loin, elle vit une autre personne qui l'interressait bien plus : Siegfried. Elle courut vers cela-ci et lui mit la main devant les yeux disant :

- Siegfried ?

Puis, enlevant une des mains en prenant soin de ne pas le laisser voir quelque chose elle prit à manger du buffet, un petit appéritif. Elle regarda autour d'elle. Le désert...Il b'y avait que ce jeune homme qui était assit tranquillement là-bas. Elle essaya encore un autre apperitif, que des choses bonnes.

*Délicieux !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP: Mariage :HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Mariage :HRP]   [HRP: Mariage :HRP] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:52

Siegfried lui avais entendu que se marier étais souvent le début d'une nouvelle vie .Et s'étais le cas , plusieurs fois il s'étais demander comment le dire a Chiaki mais être un homme se n'étais pas le fait d'être le chef de l'organisation la plus redouté au monde .Mais d'être direct avec les gens et avec son cœur il ne l'avais comprit quand disant ses tendres mots a Chiaki , Celle qu'il aimait et s'étais réciproque .Lorsqu'il vu arriver cette sublime silhouette il devenu un peux nerveux sa seul faiblesse juste en face de lui mais aussi sa plus grande force !

-"Oui ?"

Il prit lui aussi un apéritif ses hommes de mains avais échanger leur longue robes au nuages rouges pour des vêtements de vacances il regardait bizarrement s'étais deux homme au cheveux gris/blancs avec qu'elle que cicatrise mais un sourire nerveux quand même .Siegfried le fit signe de se joindre a la fête ceux si prie le ponch comme cible .Pendant que Siegfried qui lui avais pour cilbe Chiaki la vola un baiser rapide .

-"Alors ?"

Il étais assez nerveux pendant toute sa vie il en avais vue de fille mais celle si étais spéciale ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP: Mariage :HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Mariage :HRP]   [HRP: Mariage :HRP] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:24

Starck arriva aux mariage de son frere il y avait déja trois personnes , les marié ( 2 personnes ) , et une autre personne sans compté les hommes de main de Siegfried . Starck alla vers le buffet prend un ver de coca cola , puis il sorti un kuni avec un fils , il le lanca sur un morceaux de viande puis repris le kunai avec la viande grace aux fils . Il regarda ensuite chiaki et son frere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP: Mariage :HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Mariage :HRP]   [HRP: Mariage :HRP] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:19

Lorsque Siegfried lui déroba un baiser, Chiaki en resta toute émue et n'osa rien dire, elle lui souria juste. Tout avait changé, sa vie, son entourage...
Les hommes de son bien aimé avaient un autre visage trop différent de ce qu'elle avait pu voir et avaient aussi pris la peine de se changeret donner un air plus simpathique aux arrivants qui désiraient observer ce qui se déroulait là au milieu du désert.


*On ne dirait pas que c'est eux.
Tiens...
Un nouveau venu encore ?*

Chiaki avait apercue une personne familière a ses yeux marrons. Le jeune frère de Siegfried, dont elle ne connaissait même pas le nom. Quel dommage. Le petit jeune homme "pêchait" sa viande à distance et semblait déguster ce morceau de chair avec plaisir. Chiaki, quant à elle prit de nouveau un petit appéritifs ressemblant plutôt à un biscuit au chocolat et le mangea devant Siegfried.

- Dis donc...Ils les ont acheté où...?
C'est drôlement bon ca... Le temps que je m'ennuie dans mon bureau je pourrai passer mon temps à manger ca en attendant.
( xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP: Mariage :HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP: Mariage :HRP]   [HRP: Mariage :HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP: Mariage :HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: Villages :: Suna no Kuni :: desert de Suna-
Sauter vers: