Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asakura Yusei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

Nom : Asakura

Prénom : Yusei

Age : 17 ans

Clans : Asakura

Affinités :

Village Natal : inconnu (Kusa no kuni)

Village Souhaité : Ame / Akatsuki

Description Physique:

Des cheveux noir d’ébène coiffé comme un palmier mettent en relief ses yeux : un œil or si enflammés et un œil noir perçant : un seul de ses regards pourrait détruire la détermination de bien des adversaires. Il mesure près d’un mètre quatre-vingt huit et à une musculature d’athlète : un véritable samouraï. Il a une immense cicatrise en forme de croix dans le dos : On dit quelle serait la véritable forme du sceau du mort, maléfice lancé par Hao, auquel Yusei est soumit est soumit. Pour se qui est de sa garde robe : bien évidemment son armure et quelques fois par temps de pluie de poules d’autres vêtement plus « élégant ».

Description Mental:

Yusei est toujours très calme et il ne laisse pas voir ses émotions. Son visage est toujours impassible, même en plein combat. On remarque toutefois de (très) rares moments où il écarquille les yeux de surprise. Il semble aussi attentionné (à sa manière) lors de sa rencontre avec la petite Meia (voir un futur rp) : ou lui soumet un ultimatum : Elle refuse de manger alors il la menace de l'entraver et de la faire avaler de force, mais il ne met pas sa menace à exécution… Aurait-il un cœur…(Bien caché ? )

Histoire :


L'histoire de Yuseiest véritablement problématique : Descendant du Clan Asakura : certain y voient une religion du yin et du yang issue du taoisme...D'autre une alchimie originaire d'antique civilisation... Et D'autre un clan mystérieux qui détient toutes les formes de médecine, d'incantations qui existent de par le monde... Depuis l'antiquité le Clan Asakura règne sur le pays de Kusa dans l'ombre... Cette règle a toujours été appliquée quels qu'aient été les changements de régime et de dirigeant. Quand la famille Taira est devenue trop arrogante, le Clan a prête main forte aux Genji et a manipulé le gouvernement de Kamakura. Quand Kamakura a été corrompu, Le Clan érigea Ashikaga à la tête du gouvernement de Muromachi...Ainsi le règne du Clan Asakura devait durer éternellement... Mais cet équilibre était en train de s'ébranler par la faute de Asakura Hao ayant déclenché l'incident de Onogoro qui ne devait en aucun cas se produire : Miroku Samanosuke, qui devait être le prochain dirigeant, fut vaincu et depuis l'histoire de ce pays a commencé à changer... Pour pallier cette erreur de parcours, lors de la bataille de Yamato, les Asakura ne s'impliquèrent ni à aider les troupes de l'ouest ni celles de l'est... Mais en profitèrent pour ressusciter Miroku. Mais Hao est encore intervenu et a déréglé l'histoire à tel point que le clan n'a pas pu réparer sa bavure.. L'infâme victoire de ce minable Tokagiro Masaki... Masaki n'obéit pas au Clan ; il règne comme bon lui semble... Le roi de l'étoile, père de Hao et chef du clan, décida de bannir son fils du pays de l'herbe et l'envoya à Konoha sous surveillance de Danzo. A peine quelques semaines plus tard Hao fut rejoint par sa mère, ayant tenté de prendre sa défense et ayant utiliser son pouvoir maudit de démon qu'est l'émonde alchimie des arcanes du monde sous-terrain...

Les années passèrent et Ils s'intégrèrent bien : Aussi faut-il dire que hAo avait un très grand potentiel, devenir Jônin en moins d'un ans relève du génie... Quand Orochimaru quitta le village, Hao le suivit, mais peu de temps : L'homme serpent était trop... trop pathétique... Alors le jeune Asakura se rendit dans les montagne du pays du feu et perfectionna son art : des arcanes du monde sous-terrain il créa un recueil ou était consigné toute sa puissance et sa science... Le Tchôsenjiryaketsu....

Mais venons en a Yusei ? Qu'est t-il en fin de compte ? Un jeune homme normal ? Non, bien sur que non.... Yusei naquit a Kusa no kuni, ou du moi fut imaginé a Kusa no Kuni par Hao : L'homme avait décider de créer un corps artificiellement amélioré pour y transférer son âme afin de devenir l'être ultime seulement un élément perturbateur fit irruption : Une femme du nom du clan Sakurazaki, branche secondaire du clan Asakura, inséra une autre âme dans le corps artificiel... Cette femme n'est plus ici pour en parler d'ailleurs... quoi qu'il en sois et plus par instinct qu'autre chose, le corps animé prit la fuite emportant le Tchôsenjiryaketsu... Il arriva un jour dans un pays ou la pluie semblait éternelle et y rencontra un homme vêtu du cape aux nuage rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Re: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:53

accpté et bienvenue , mais tu veux etre d'ame ou de l'akastuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Re: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:14

Jolie présentation , Smile Bienvenue un conseil évite les '...'

C'est un réflex je sais moi aussi je fessais sa avant Wink

Mais tu vas voir si tu fait de ton mieux pour l'éviter tu va arrêter (C'est comme se ronger les ongles et tout sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Re: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Re: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:18

Ouais je comprends c'est vrai que c'est un peu inconscient.... Ah non !!!!

J'ai le toc des "..."

TwT

En tout cas merci ^^

Et de l'Akatsuki please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Re: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:07

Euh ^^ Up ?

Je peux commencer à rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Re: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:36

Oui Bien sûr !

Je parlerai a Naruto pour qu'il te mette en rouge bienvenue dans l'Akatsuki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Re: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Asakura Yusei Left_bar_bleue10000/10000Asakura Yusei Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Asakura Yusei Left_bar_bleue9200/10000Asakura Yusei Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Re: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:14

Me revoila me revoila ^^' excuse moi mais problemme de connexion ^^' et le week-end je suis souvent plus la ^^' mais sinon oui tu est accepté et je vais te metre membre de l'aka ^^ et ah oui , BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Asakura Yusei Empty
MessageSujet: Re: Asakura Yusei   Asakura Yusei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asakura Yusei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yusei
» Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: commencement :: Presentations-
Sauter vers: