Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 presentation de Starck Odin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Starck Odin Empty
MessageSujet: presentation de Starck Odin   presentation de Starck Odin Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:25

Nom: Odin

Prénom: Starck

Age:14 ans

Clans: aucuns pour l'instant (Je suis un fils d'Odin donc j'ai les yeux qui repousse le Katon)

Affinitées: suiton . Doton

Village Natal:Konoha

Village Souaité:ninjas errant

Description Physique: Il a les yeux mauves une particularité des fils d'Odin sa ressemble beaucoup au Sharingan mais sa a la particularité de repousser les katon et Amaterasu comme son frere Siegfried Odin quoi ? Il est un peu plus petit que son frere, fin , il ne porte pas de bandeaux car il était pas ninjas dans son ancien village . Il a le meme physique que son frer mais il est un peu plus petit.

Description Mental:Il pense a gagner car il a perdu de nobresseux fois dans son enfance ! Mais il ne perd plus un seul combat depuis 1 ans . Il pense qu'a se venger des ninjas de konoha qui a tué sa merre . iL a une devise : so tu veut pas que je te tue rejoind moi est je t'epargnerais. Il veut revoir son frere pour lui prouver qu'il n'ait pas un looser comme il le pense .

Histoire: Il a vecu 4 ans a konoha avec son frere et sa mere a cause de la mort de sa mere son frere l'emena dans une cabanne loin de konoha , il y vecu 4 ans puis Siegfried Odin parti fondé l'akastuki . Starck Odin continua a vivre dans cette cabanne pendant 4 avec l'espoir que son frere revienne pui il parti il airai de village en village il tu tuer des autres ninjas pour pouvoir vivre puis 1 ans plus tard il se mit a la recherche de son fere . Starck Odin hérita aussi des faculté héréditaire d'Odin tout comme son frere . Il a élaporé de nombreusse techniques .(voir fiche technique qui sera faites dés demain .)
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Starck Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Senji
» Siegfried Odin
» Présentation: Sasuke
» Présentation de Aku
» Presentation Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: commencement :: Presentations-
Sauter vers: