Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée de deux personne de taka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:22

Par un temps ensoleillé et une légére brise de vent, l'herbe bougé de tout les côtés et les arbres aussi. Une ombre apparu sur l'herbe verte, une grande ombre noire. Au plus loin une personne avança tranquillement et doucement comme-ci, il n'avait pas de problème personnelle. cette personne est habillé d'un kimono blanc comme les nuages, sur son kimono il y a une grande ceinture violette et sur cette ceinture ya une grande épée légendaire (Kusanagi) aussi il est habillé d'un pantalon noir et pour finir il des sandales noirs. Cette personne est Sasuke Uchiha du clan Uchiha, le clan maudit de Konoha, l'objectif de Sasuke est de détruire Konoha complétement plus aucun survivant dans ce village. Il veux faire un coup d'état comme Orochimaru veux le détruire, mais il ne peux pu parce qu'il est mort par la main de Sasuke lui-même. Mais oublions un peu, Sasuke avança vers le repére qui la créer tout seul, mais il chercher des compagnons trés performant pour réaliser son nindô. Sasuke sentit un chakra trés intéréssent alors activa ses Sharigans à trois virgules et attendit l'action de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:39

Karin marchait tout doucement. Ses longs cheuveux rouge bougeaient
au ritme de vent. Elle avancait doucement tout doucement vers
l'entrer du repère que Sasuke avait fait lui même. Elle marcha longment
puis vit Sasuke. Elle le regarda. Elle le trouvait tellement beau tellement
parfait... Karin frissona. Elle était habillé en short court noir et moulant
et avec son haut violet qui laissait voir son nombril. Elle remit ses lunettes
en place et s'approcha de Sasuke et souriant. Elle resentait le puissant
Chakra de Sasuke. Elle le regarda. Il avait ses sharigans. Elle lui fit un sourir
séducteur comme a son habitude puis lui dit:

Bonjour Sasuke.
Dit-elle souriant.

(dsl en se moment j'ai vraiment pas d'inpir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:25

Sasuke se retourna toujours avec son sharigans à trois virgules et il vu une belle jeune aux cheveux rouges, Sasuke est étonné de la voir. Sasuke est toujour quand il voit quelqu'un pour la première fois, mais elle lui faisait penser à une personne de déjà vu. Mais il resta toujours aussi méfiant ( c'est le caractére de Sasuke), la belle jeune fille est habillé en short court noir un moulant et son haut violet qui lui montrée son nombril. Sur son visage elle a des lunettes noires, que sasuke se papellait d'elle. Piuis la jeune lui fit un sourire séducteur que Sasuke n'a pas réagit du tout, parcequ'il est toujours aussi méfiant.

"On c'est pas déjà quelque pars, tu me fait penser à une personne que j'ai vu aux repére d'Orochimaru et c' est quoi ton nom et pourquoi tu est venu ici"


Sasuke attendit la réponse de Karin, mais il se préparer à attaquer si elle répondait mal.

PS: pas grave pour le petit Rp, moi aussi je l'ai fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:11

Karin sentit que Sasuke avait l'air méfiant. Elle fronça donc les sourciles.
Il n'avait même pas réagit a son sourir. Il était habillé d'un kimono blanc
avec une cinture violette. Elle connaissait cet tenue. Bref, Sasuke lui adressa
la parole et sa voix était sur un ton méfiant.

"On c'est pas déjà quelque pars, tu me fait penser à une personne que j'ai vu aux repére d'Orochimaru et c' est quoi ton nom et pourquoi tu est venu ici"

Karin le regarda et prit un air sévere. Pourquoi était-il aussi méfiant? Elle
n'allait pas s'attaquer a lui quand même! Bon Karin se décida a répondre
au question de Sasuke. Elle arreta de froncer les sourciles pour ne pas
paretre agréssive et lui sourit tout en lui disant d'un ton calme et posé tout
en disant:
Oui j'éais au cotés d'Orochimaru. Mon nom est Karin. Et
je suis ici pour te voir. Et pourquoi toutes ces questions? Je suis venue ici
en amie.

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:48

Sasuke finit sa phrase, Karin prit regard sévére qui ne surpris pas du tout Sasuke ce qui énerva un peu plus Karin. Ensuite elle repris ses esprit et lui fait un sourite et lui dit tout souriant avc sa plus belle voix.

Oui j'éais au cotés d'Orochimaru. Mon nom est Karin. Et
je suis ici pour te voir. Et pourquoi toutes ces questions? Je suis venue ici en amie.


Karin finit sa phrase, l'air confiant Sasuke désactiva ses sharigans et lui fait signe d'entrer dans le repére. Karin le suiva sans rien dire et sasuke esseya toujour de se rapellait de Karin et enfin il se souvient d'elle, il se souvenait quelle était la gardienne du repére Sud d'Orochimaru et elle aida aussi Orochimaru pour des expériences sur des cobayes.Bref, Sasuke se retourna vers Karin et lui demanda.

"Que veux tu enfaire....Pourquoi est tu ici"

Sasuke attendit la réponse de Karin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:25

Karin suvit Sasuke. Il avait l'air plus confiant que tout à l'heure. Ils
entrèrent dans le repére. Sasuke se retourna et regarda Karin. Il
lui demanda:

"Que veux tu enfaire....Pourquoi est tu ici"

Karin fixa Sasuke. En faite elle était la pour se joindre a Sasuke. Pour
combattre a ses cotés. Et aussi car elle était amoureuse de lui. D'ailleur
plus pour la dérniere solution. Elle le ragarda dans les yeux en souriant
et puis finit par dire:

Je veux me joindre a toi.
Dit elle toujours de sa plus belle voix et en regardant Sasuke. Puis elle
le regarda sérieusement et lui demanda:

Acceptes-tu?
Demanda t-elle. Elle pria pour que Sasuke accepte. Elle attendit donc en
croisant les doigts la réponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:05

Ensuite Karin fixa Sasuke, puis elle le regarda dans les yeux et lui sourit ce qui étonna Sasuke puis elle dit.

Je veux me joindre a toi

Elle le dit toujour avec sa plus belle voix et calme. Puis elle reprit un air sérieux et lui demanda.

Acceptes-tu?

Quand elle fini, Sasuke réfléchi si la prend dans la team ou pas.Mais au bout de quelque minute il se décida de la prendre. Sasuke lui fit de la tête(oui), mais il se demanda ce quelle a comme technique et lui demanda.

"je me demande ce que ta comme technique...."

PS:dsl pour le petit RP T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:26

Sasuke demanda a karin se qu'elle avait comme techniques.

"je me demande ce que ta comme technique...."


Karin reflechit et se remit en tête toutes ses techniques. Elle
remonta une de ses manches. Ils y avait pleins de marques
sur ses bras. Ses marques lui servait a soigné les autres.
Elle dit a Sasuke:


Tu vois toutes ses marques? Elle servent a soigner
les autres. Ils sufisent qu'ils me morde le bras et puis voila. Je peux
aussi détécter une personne grace a son chakra et savoir si c'est
un animal ou un humain et en déterminer le genre et le nombre.
Après j'ai: Doton Yumi no Numa, Doton Kekkaï, Senei Jashuu et
Suiton Daibakufu no jutsu. Voila c'est tout.

Dit Karin en regardant Sasuke.

PS: Pas grave moi aussi il est court^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:23

Tu vois toutes ses marques? Elle servent a soigner
les autres. Ils sufisent qu'ils me morde le bras et puis voila. Je peux aussi détécter une personne grace a son chakra et savoir si c'est un animal ou un humain et en déterminer le genre et le nombre. Après j'ai: Doton Yumi no Numa, Doton Kekkaï, Senei Jashuu et Suiton Daibakufu no jutsu. Voila c'est tout.


Quand Karin finit sa phrase, Sasuke trouva ses techniques trés intéréssente. Alors il dit d'une voix grave et forte comme si il commençer à être le chef ce qui fit rougir Karin ce qui étonna Sasuke. Parce qu'il trouvé que Karin rougissait beaucoup ce qui lui faisait penser à Sakura Haruno du village caché de Konoha, enfin bref Sasuke dit d'une voix grave et forte.

" Tu connais mes ambitionsau moins..."

Karin ne dit rien, alors Sasuke continua de parler.

" Mon nindô c'est la destruction totale de Konoha pour venger la mort de mon frére Itachi qui c'est sacrifié et aussi retrouver l'honneur de mon clan le Uchiha, mais j'ai fait une alliance avec l 'Akatsuki....Ha oui j'oublier si essaie de contrarier mes paln je te tue ta compris".

Karin fait un signe de la tête pour dire oui, Sasuke dit.

" Là nous allons au village d'Iwa pour aider le chef d'Akatsuki alors allons y maintenant."

Sasuke fait signe de partir à Karin, Karin le suiva vers le village caché d'Iwa.

Ps: Pas besoin de répondre vas directement répondre à Iwa, si ta un prôbléme envoie moi un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de deux personne de taka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de deux personne de taka   L'arrivée de deux personne de taka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de deux personne de taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveau membres [PV:Asakura et Uchiwa:PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: Organisation :: Taka :: Entrer du Repère-
Sauter vers: