Akatsuki-Legend-v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki-Legend-v2

Forum Rp Naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regle de la Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Messages : 57
Date d'inscription : 15/02/2009

Parchemin Ninja
Pv:
Regle de la Guerre Left_bar_bleue10000/10000Regle de la Guerre Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Chakra:
Regle de la Guerre Left_bar_bleue9200/10000Regle de la Guerre Empty_bar_bleue  (9200/10000)
Equipement/Armes/Ryos:

Regle de la Guerre Empty
MessageSujet: Regle de la Guerre   Regle de la Guerre Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:24

J'imagine qu'il y aurat des guerre entre village ou organisation, et bah voici la regle

Vous pouvez declarer la guerre par suprise cela veut dire sans prevenir personne et ataquer le village, ou bien sur prevenir sans prendre en traite.
apres si vous gagnez contre un village on va dire en exemple konoha a declarer la guerre a kumo et est allé ataquer kumo , il gagne et bah il a sous son controle kumo mais si c'est kumo qui a declarer la guerre et qui les a ataquer et que konoha a gagner bah il a juste reussi a repousser l'ennemi de son territoire et n'a pas kumo sous son controle, en gros pour prendre possesion d'un village il faut l'ataquer sur son territoire.

Si vous avez mal comprix demandez moi , car je sais que sais un peu embrouillant tout sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akatsuki-legend-v2.forumactif.com
 
Regle de la Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle de Rp
» Regle Génerale
» Régle des Ryos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki-Legend-v2 :: commencement :: régles-
Sauter vers: